Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialectes algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desty

Mais c quoi alors un "3alouch" ?
    c qqn qui louche ?
    Truth seeker

Commentaire

• Scusi Desty

J'étais sure de mon coup, je pensais que tout l'est algérien disait ça....en plus vous etes tout proche de la frontière tunisienne.

Par contre à stif on dit 3alouch, on en apprend des choses sur ce forum

Commentaire

• J'étais sure de mon coup, je pensais que tout l'est algérien disait ça....en plus vous n'etes tout proche de la frontière tunisienne.
        Yes, on parle un peu comme eux . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

• 3alouche, c'est on effet le kebche tunisien!

A sétif, on dit KABCHE et non pas un 3alouche! j'ai cru que les benois le disaient !

Commentaire

• Rym, chnawa hwalek, b'khir?????

Ma ngoulouch 3alouch, manech twansa kon même. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

• Ani mleha ya desty! Hamdou'Allah.

wakil telfetlak semana hadi m3a les avatars! dertylena défilé wechi hada!

Commentaire

• Heureuse que raki mlaha.

Yes, un défilé . H@
                H@

Commentaire

• Hé ho vous deux Desty et Ryme vous avez fini de me faire tourner en bourrique

Par contre à Tbessa on dit bien 3alouche, là je suis même prete à donner ma tete à couper

Commentaire

• Lynna, wech bik, bechwya bark .
                    Tébéssa, 3alouch, peut etre. H@
                    H@

Commentaire

Chargement...
                    X