Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit-elle sacrifier une génération?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dandy Bonjour

    Moi, je suis pour lui trouver une femme ( Pov femme ! ) extrêmement agitée pour l'occuper. On aura la paix après.
    héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #17
      dandy espèce de rouquin !! va !

      il faut de tout joyna pour faire un monde ...les roux c'est bien aussi ) (châtain maintenant)

      Commentaire


      • #18
        Moi, je suis pour lui trouver une femme ( Pov femme ! ) extrêmement agitée pour l'occuper. On aura la paix après.
        héhéhé
        Salut l'ami,

        Si une Iphigénie du forum pouvait se sacrifier pour sauver l'économie intellectuelle des lieux, on lui en serait reconnaissant :-)

        Ps. Je suis prêt à signer avec toi une pétition pour l'installer en qualité de Muezzin de Ain el Haloufa ! Ne prive pas les Ain-Haloufiens d'une opportunité pareille !


        @ Samarkand,

        dandy espèce de rouquin !! va !
        J'avoue que sur ce coup tu n'as pas tord : je me suis laissé éclaircir quelques mèches le temps d'un message.
        Mais plus sérieusement, pourquoi tu es aussi en colère contre les musulmans en général et les Algériens en particulier ?

        Commentaire


        • #19
          dandy pour répondre franchement,je dirais que j'en veux beaucoup aux dirigeants des pays arabes .

          pour ne parler que de l'algérie,on a laissé les islamistes gangréner toute la société . en 2016 le pays est plus fracturé que jamais .

          la dernière fois que j'y suis retourné...je me suis senti dans une terre étrangère alors que j'idéalisais comme beaucoup d'algériens de france le pays d'origine.

          j'ai été très déçu en voyant le patrimoine culturelle du pays foutre le camp, déçu de ne voir que des poubelles partout,déçu de voir les gens tristes,déçu de ne voir que corruption et hogra .déçu de ne trouver aucun cinéma. déçu de voir ces millions de jeunes tenir les murs alors que le potentiel du pays est si grand.déçu de ne trouver que des hommes a la plage.(ou presque)

          mais le truc qui m'a le plus énervé c'est cette chape de plomb islamiste présente partout dans le pays. je me suis cru retourner dans un pays tel le yémen ou le soudan avec des barbes longues et voiles partout alors que le pays était un des plus avancés de la région jusque dans les années 80.

          mais tout cela n'est que futilité devant la barbarie islamiste :ils ont étêté mon amour de jeunesse car pas assez musulmane a leurs yeux .c'était une fille simple qui travaillait dans le hanout de la famille.... son seul tord c'est d'avoir refusé la main d'un barbu....

          Commentaire


          • #20
            pour ne parler que de l'algérie,on a laissé les islamistes gangréner toute la société . en 2016 le pays est plus fracturé que jamais .
            tant que ce genre d'analyse perdurent , l'algerie va encore descendre vers le fond du gouffre.
            le pb c'est la corruption, c'est l'absence total de wataniya chez nos gouverneur

            Commentaire


            • #21
              depuis 62 le pouvoir a sacrifié tant de générations, il est temps que ce pouvoir se sacrifie pour le restant des générations.

              Commentaire

              Chargement...
              X