Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma rencontre avec TouTi et Harrachi!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahahahah et moi qui pensais que touti était un gars avec des poils dans le torse, en fait c'est un grand timide

    lol faut que je t'entraîne un peu à la chevalerie mon tit touti, comme ça tu sera un preux chevalier auprés de celles belles dames

    Commentaire


    • #17
      j espere que persone ne st decu de cette rencontre la
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Je ne pense pas Damla, moi pour y avoir participé, on n'est pas décu quand on vient avec dans l'esprit qu'on est là pour passer un bon moment...

        Tolkien timide peut être...mais en tout cas humble et c'est ce qui compte
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #19
          je ne le pense pas ausi je pense aussi que tous le monde est heureus apres rencontre
          esperons que toute la fa deviendra amis alors
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            c'est du troiseme degré leilasagefemme
            ...

            Commentaire


            • #21
              Je vais probablement participer à la prochaine rencontre sur Alger, puisque je serai sur Alger bientôt inchallah.

              Commentaire


              • #22
                Tolkien ce n'est pas méchant du tout ce que je t dit....prends le au 10ème degré
                et ne sois sinon je vais commencer à croire que tu es un timide
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #23
                  Alors comme ça on fait des rencontres en traitres !

                  Commentaire


                  • #24
                    @may

                    Bah quoi ! On m'a appellé et on m'a dis on es a tel endroit si tu veux venir !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bizar nous on a pas été invité

                      elle a eu peur de quoi la joconde?

                      harrachi = pas trop lourde les chandelles a porter?

                      Commentaire


                      • #26
                        harrachi = pas trop lourde les chandelles a porter?
                        , alors, il y'avé la chicha? . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #27
                          desty = monalisa elle voulait pas de nous mdrrrr !

                          touti il fait du speed dating

                          Commentaire


                          • #28
                            maysarah donc t etait pas a la rencontre avec monalisa
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              desty = monalisa elle voulait pas de nous mdrrrr !
                              Moi je veux, tu vient quand à Annaba . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #30
                                @may & desty

                                Pfff ... Je ferais mieux d'aller dormir ... bande de mégères IoI
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X