Ben c'est un effort momo et répétitif qui plus est... je peux pas dire que les fais par passion, je ne vais pas raconter d'histoires !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le secret d’un mariage réussi ? Le partage des taches ménagères
Réduire
X
-
Boffffffff...........On vit on va travailler et on prépare a manger ,on fait la vaisselle...........on donne un coup de balai..........ect.....une machine en route.........j'sais pas moi.........les jeunes mamans vous avez une main en moins........?on fait avec..........
Commentaire
-
Pour moi les clés de la réussite d une relation quelques soit sa nature, et surtout si c est le mariage
1la sincérité
2 la honnêteté vivre sans clacul
3 la transgression, aller jusqu'au bou de sa pensée
4 la fidélité, ç est le problème des de beaucoup d hommes
Commentaire
-
Salam
Quelque peu surréaliste, en 2016, donner le secret du mariage réussi...
Le ménage serait la clé de la réussite? 2 mariages sur 3 finissent par un divorce et de nombreux couples se constituent hors mariage...
Le ménage n'est pas la chasse gardée de monsieur et de madame, les célibataires, vieux garçons et vieilles filles ont le droit, l'obligation? de faire le ménage dans leur logement...
Je ne pense pas que le secret d'une union réside dans le partage des tâches ménagères, c'est certainement l'un des paramètres, sans plus, c'est normal de mettre la main à la pâte, de participer au fonctionnement quotidien, toutes tâches comprises...
Commentaire
-
le secret c'est aimer l'autre aimer être avec lui fort ou faible souffrir pour lui
briser ça solitude et non ta solitude s'occuper de lui et lui de même sans attendre rien retour ... bon je ne sais pas ...
le reste des truc religieux de société et autre personnellement je m'en tape
Commentaire
-
Ce n est pas le menage, mais son partage qui est un facteur d aide à la réussite.
c est au couple de trouver un équilibre une balance dans ce que j appelle les corvées obligatoires.
Comme l a bien dit Bsibsa, on optimise les bras et le temps.
Aloha, t es bien sentimental..Always on the sunny side.....
Commentaire
-
c'est de la foutezz cette histoire de partage de tâche ménagère !! une pure invention de la femme occidentale... qui est en quête d'équité dans un monde inégal, loins d'être équitable.... partage des tâches ménagère oui ....par contre les poubelles , les reparation, les charges lourd ohhh c'est pas la meme chose pour ca ......c'est le rôle de l'homme .. !Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain
Commentaire
Commentaire