Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coup de gueule pour une image
Réduire
X
-
Molker, ça serait bien à mon avis que tu enlèves cette caricature que je trouve tres irrespectueuse en la mémoire du petit ange, l'afficher meme si on est indigné assouvit le but de ces minables qui l'ont fait et l'éditeur qui l'a autorisée.
Commentaire
-
Non! Elissar ,il faut dénoncer ces pourritures ,justement il faut la partager au maximum pour les démasquer ,comme ça ceux qui crient sur tous les toits qu'ils sont Charlie sauront à quoi s'en tenir !L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Molker, j avais compris ton but, malheureusement beaucoup vont etre d'accord avec l'image, tout ça à cause des S... de ceux qui ont violé, je ne peux me mettre à la place des parents du petit Aylan s'ils tombent sur cette photo, en ignorant cette image, on tue ceux qui l'a fait, car il voulait justement faire l'effet d'indignation pour avoir plus de visibilité.
Commentaire
-
Molker partage cette ignoble caricature pour faire connaitre les vrais visages et intentions ce ces pourris et non pas leur faire de la publicité...Et elle a bien fait!." C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
Commentaire