Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si l'algérie était encore française ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • khdiwedj tu n'as qu'a ouvrir un nouveau topic ) le sujet c'est " et si la france était restée en algérie ? "

    Commentaire


    • Tu as ouvert la porte d'une Algérie qui n'aurait pas été colonisée. A cours d'imagination ?

      Commentaire


      • salam

        et si l'algérie était encore française ?
        mon dieu, et la dignité dans tout ça!!
        انحبكم

        Commentaire


        • Plus besoin de Visa, ouéééééééééééééééééé

          Commentaire


          • rollon j'ai pensé a cela hier..mdrrr je m'étais dit " l'amour commence toujours par la guerre "

            je vais devoir me laisser pousser la moustache ..
            Non achete toi un cerveau, met un haut, rase ta moustache on en reparlera aprés ... tu as beaucoup à faire pour prétendre à ça oeilfermé

            Commentaire


            • quelle intolérance masha ! tu te permet de juger le physique,la tenue vestimentaire etc de la seule personne qui ose se montrer ici....

              comment tu veux que d'autres fassent comme moi quand ils lisent des gens comme toi ?

              Commentaire


              • Non ce n'est pas de l'intolérance, c'est de la pudeur .; enfin quelque chose qui t'est totalement étranger
                félicitation tu es le premier de ma liste d'ignorés

                Commentaire


                • Samar....

                  La réponse est toute simple, tu serais entrain de cirer les pompes que ça soit en Algérie ou en France ! (quoique tu le fais sans colonisation) oeilfermé

                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • Le seul regret pour moi c est que la France aurait du installer une vraie
                    démocratie avant de partir du pays mais pas pour une nouvelle colonie maffieuse qui s'est partagée l'Algérie les soi-disant combattants pas les vrais en tout cas même ceux du 19 mars ceux qui connaissent l histoire n'ont pas eu par le plaisir de partager avec eux les appartements, les cafés des pieds noirs bien sûr par colère tu dis avec la France cela aurait été une autre histoire mais jusqu'à l’indépendance ils n'ont rien fait.

                    On ne le saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres
                    Caches derrière nos apparences
                    Âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau?
                    Ou le pire ou plus beau?
                    Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un
                    troupeau

                    C'est ce que les maffieux ont fait du peuple des moutons où tu n'a droit à rien sauf une voiture, des meubles enfin tout à crédit ; endette toi et essaye de bien dormir...

                    Commentaire


                    • tu l'as déjà posé cette question, tu ne vas pas nous reposer toutes tes questions existentielles de l'ado attardé

                      samarkand, un conseil d'ami trouve toi un travail arrête la gonflette et trouve toi une fiancée

                      Commentaire


                      • bonjour

                        l'outre-mer est bien plus sévèrement touché par le chômage. Il frappe 28,2% de la population active à la Réunion, 20,7% en Guyane, 22,2% en Martinique et 25,5% en Guadeloupe, contre 10% en France métropolitaine. Reste à accomplir le même travail pour d'autres indicateurs actuellement indisponibles...

                        Source : Figaro
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • Bref, la seule chose que les DROM et COM et POM ont en commun c’est qu’il y a des plages magnifiques, qu’il y fait chaud, que les Français de la métropole adorent y passer leurs vacances, car c’est exotique sans être trop dépaysant, qu’on y parle français, qu’on y chante la Marseillaise et que la plupart des postes à responsabilités sont occupés … par des blancs.

                          Source : ARTE TV
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X