Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi dépend à votre avis, la réussite d'un foyer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tant qu'elle la portera pas sur le dos ce sera une douce et belle promesse

    Commentaire


    • #32
      Foyer comme une voiture

      Salam


      Pour reusssir, un foyer est comme une vehicule:

      1- Celui qui est au volant doit regarder plus loin,

      2-Bons amortisseurs, y aura bcp de secousses,.....

      3- Tout comme le vehicule le foyer n est qu un outil aidant, et non pas une fin.

      L Amour aores la naissance d enfants change et il faut bien etre conscient de ce changement il faut passer psychologiquemt a un autre stade. Sinon la nostalgie ne concoit pas parce que il n y a pas de pasge.
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #33
        Tolkien ( ça se voit pas j'ai des étoiles dans les yeux en te lisant ) :22:

        Commentaire


        • #34
          je sais alya, je sais tu es pas la première qui vois des etoiles se refleter en moi
          il faut resister aux hommes, surtout si c'est des elfes

          Commentaire


          • #35
            Mais si tu es elfe je suis ghoula

            Commentaire


            • #36
              hihihi ghoula tu m'aura pas !
              l'elfe à l'arc rapide et pour me manger faut courrir vite

              Commentaire


              • #37
                Je suis peut-être déjà derrière toi là...retournes toi petit elfe ...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuuuuh ouuh ( chant du ghoul )

                Commentaire


                • #38
                  franchement lol, toujours à faire de droles de bruits vous les femmes quand vous voyez un elfe !

                  Commentaire


                  • #39
                    Petit elfe , je suis là où tu es, je suis le souffle dans ta voix, je suis la lumière dans tes yeux, je suis les battements de ton coeur, tu sais leur présences et leurs bruits mais tu ne les vois pas, tu les oublies dans l'instant
                    mais je suis toujours là en toi, petit elfe
                    petite étoile

                    Commentaire


                    • #40
                      D'amour d'eau fraiche et surtout de frique eh oui

                      Commentaire


                      • #41
                        que c'est beau alya ! tu aura pas 500 balle à me preter

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est l’homme qui fait l'argent et non l'argent qui fait l'homme, mais l'argent est un moyen parmi d'autres indispensables pour la vie.

                          Pour réussir son foyer, il faut d'abord que les personnes qui vont le construire soient prêtent "veulent" pour le fonder. La volonté et la détermination peuvent réussir ce qui peut paraître impossible.
                          Le choix de la bonne personne mutuellement. Une fois cela fait, l’Amour, la confiance et la compréhension "de part et d'autre" sera la clé de la réussite.



                          Commentaire


                          • #43
                            voila la recette miracle..

                            le fils allait se marier ,le pere avant le grand jour lui dit:
                            " mon fils je vais te donner le secret de la reussite du couple, tu vois ta mere et moi on s'entend tres bien n'est ce pas ??
                            voila le secret: pour les petites decisions laisse ta femme s'en charger et pour les grandes decisions tu t'en charges!!"
                            le fils se maria ...quelques mois plus tard il revint voire son pere
                            " pere ,j'ai fait comme tu me l'as conseillé ..mais ça ne marche pas ,je me bagarre le matin, je me bagarre le soir..donne moi des exemples!! pere"

                            le pere repondit "pourtant c'est facile: pour les grandes decisons : le budget du menage, la destination des vanacnces, la scolarité des enfants, le logement etc tu laisses ta femme s'en charger..pour les grandes decisions: qui a tort israel ou la palestine?? est ce que l'iran a le droit de posseder la technologie nucleaire ou pas?? est ce que bouteflika doit briguer un troisieme mandat ou pas..eh ben tu t'en charge!!!"
                            ------------------------------
                            c'etait de l'humour..................
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #44
                              un bon combustible ..


                              du bois bien sec à combustion lente, un peu d'air, quelques brindilles légères pour démarrer...

                              Commentaire


                              • #45
                                Mon mari a un compte en Suisse...
                                mais moi aussi alors, cela n'a pas fait le poids

                                Quitte à être redondante, je dirai:
                                - Du respect mutuel
                                - De l'écoute
                                - Des valeurs plus ou moins communes
                                - Des projets
                                - De la communication!!!

                                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X