Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des réfugiés interdits d'accès à la piscine en Allemagne car ils harcelaient sexuellement les filles - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais, mais les Allemands ne se sentent pas responsables de la politique américaine et surtout, on leur a dit que c'étaient des victimes, des gens instruits et éduqués dont l'apport serait constructif et ils se réveillent un 1er janvier avec des histoires d'agressions collectives. Ils ne vont pas demander des comptes à Obama, mais à Merkel.

Commentaire

eerbou,

pas forcement tous en Allemagne ... Le monde est vaste !

ce qui est incroyable c est qu une minorité de dégénérės a tout fait pour les mesures d entrees soient dur ies et les sanctions aussi.
      ils fuient des pays pour motif de guerre ou de difficultés economiques, pourquoi avoir des comportements inadequates dans les pays d accueil ???
      Always on the sunny side.....

Commentaire

C'est cela qui est déchirant Frieda, c'est la masse des réfugiés qui va payer pour une poignée, en Allemagne et partout en Europe.

Commentaire

Ils ont bien fait d'interdire les piscines, ils faut d'abord qu'ils s'habituent aux filles en pantalons dans les rues avant de passer aux bikinis dans les piscines

Commentaire

Concernant le sujet...c'est vraiment choquant, intolérable, scandaleux et surtout désolant et triste pour les réfugiés sans histoire...
            oui, c'est scandaleux !
            On ne doit punir que les coupables. Les autorités allemandes ont mal agit sur ce coup.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le choc des cultures, passer du voile au bikini cela doit être déstabilisant pour ces pauvres choses fragiles que sont ces hommes arabes.

Ces réfugiés n'arrêtent pas de soulever des vagues, s'ils voulaient passer inaperçu c'est raté, ils ont fait tout le contraire et la majorité va payer pour une minorité d'idiots.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

AAAAAAAAHHHHHHHH parcequ'ils vont a la piscine aussi.........ben punaise..........
                mdrrrrrr

Commentaire

megane..
                  pour ces pauvres choses fragiles que sont ces hommes arabes.
                  t'aura beau faire ta feministe a la noix ton coté raciste regionaliste fini toujours par faire surface ..

Commentaire

Disc ca te démange de me provoquer depuis longtemps.
                    Tu cogites... tu cogites..

Mais tu sais quoi?
                    Je t'ignore... mais tu es incapable d'en faire de même.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Le choc des cultures, passer du voile au bikini cela doit être déstabilisant pour ces pauvres choses fragiles que sont ces hommes arabes.
                      Tu rigoles, ils veulent voir du bikini justement, ils en ont rêvé depuis si longtemps

Ok je sors

Commentaire

megane ..
                        Si ca te soulage de le penser soite .. mais perso pointé une ineptie ne ma jamais empecher de dormir encore moins quand il s'agit de tes "perles" ..

Commentaire

meg
                          Tu cogites... tu cogites..
                          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr
                          merci pour le fou rire

Commentaire

@ Bachi

Sexiste, va !
                            Vous etes encore de même, les Français ?
                            A l'âge de pierre ! Le monde a changé, les femme savent très bien se défendre toutes seules !
                            Mon commentaire n'a rien de sexiste, j'ai toujours considéré la femme comme mon égale mais ils s'avère que les femmes agressées en Allemagne l'ont été par des groupes de migrants et même si on peut s'accorder pour dire que les hommes et les femmes doivent être traitées à égalité il n'en reste pas moins que les données physiologiques et physiques sont différentes entre nous,
                            pour parler simple on est naturellement plus fort et donc plus apte à répondre aux agressions physiques
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

c'est sûr ils ne doivent pas être habitués enfin bref ça n'excuse rien, comme l'ont dit certains avant moi ils se comportent comme des animaux sauf que ces comportements ici ça ne passe pas fort heureusement
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

c'est sûr ils ne doivent pas être habitués enfin bref ça n'excuse rien
                                C'était ironique, c'est clair que cela n'excuse rien à ce comportement bestial.
                                Comme je l'avais précisé, ce qui est regrettable c'est qu'une minorité de voyous porte atteinte à toute une communauté de réfugiés composée de femmes, d'enfants mais aussi certainement d'hommes qui savent bien se tenir.

Commentaire

Chargement...
                                X