Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les bon ingredients d'un speed dating reussi ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca existe le speed dating en France ? je n'ai vu ca qu'a la tele.

    speed dating, veloce et precoce.

    Commentaire


    • le speed dating ? moi je préfére l'elixir d'amour

      Commentaire


      • oui mais le principe du speed dating est la rencontre de groupe et ce qu m'interesse vraiment est "comment reagirais tu dans ce genre de situation ?"
        t'inquiete Crezus j'assurerais quand même ,mais une à la fois

        toujours est-il qu'ici en Algerie cela n'existe pas encore !

        @+
        "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

        Commentaire


        • je sais bien zifou et je n'en doute pas
          mais je te repete que ce qui m'interesse c'est tes reactions duran un speed dating ou alors des petites astuces pour pour ceux qui aprehendent ce genre de methodes
          merci d'avance
          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

          Commentaire


          • Les organisateurs commencent par effectuer un premier tri parmi les candidats à ce type de soirées. Seuls les candidats retenus seront avertis du lieu et de l'heure précise de l'évènement. Sur place, un grand nombre de célibataires d'âges proches sont mis en rapport par deux et selon un temps imparti (typiquement : sept rendez-vous express de sept minutes chacun) devant un verre ou en tout cas autour d'une table.
            La conversation peut porter sur n'importe quel sujet, à deux exceptions : aucune information personnelle ne doit être échangée, et aucun participant ne doit dire à l'autre s'il souhaite le revoir. À l'issue de chaque rendez-vous, les célibataires sont invités, chacun de son côté, à émettre une appréciation confidentielle sur la personne qu'ils viennent de rencontrer, et à dire s'ils souhaitent la revoir (avec, éventuellement, un classement par ordre de préférence).
            À l'issue de la soirée, les organisateurs mettent en rapport ceux qui ont eu des atomes crochus
            merci wikipedia
            Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

            Commentaire


            • Très calculé donc, ce fameux speed dating...statistiques ans Co.

              Commentaire

              Chargement...
              X