Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah hospitalisé à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensalah hospitalisé à Paris

    Le président du Sénat, Abdelkader Bensalah, se trouve, depuis mercredi dernier, à l’hôpital américain de Paris. Selon une source sûre, Bensalah y séjournera jusqu’à demain dimanche et ce, pour les besoins des contrôles médicaux que nécessite la lourde intervention chirurgicale qu’il avait subie dans le même établissement hospitalier. De ce fait, le litige entre le FLN et le RND sur la position du parti majoritaire au Conseil de la nation ne sera tranché que lundi.

    le soir d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Malgré sa maladie, il ne veut ni céder son poste ni prendre sa retraite , l'Algérie a-t-elle besoin de gestionnaires malades de la nation ?!. :22:
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il faut coupler l'info avec l'article :

      2016, «année de la performance pour la finance locale»

      Conséquence , l’année 2016 a été décrétée «année de la performance pour la finance locale» par les pouvoirs publics. Il s’agit de rationaliser les dépenses et d’optimiser les ressources des collectivités locales. Une série de mesures ont été prises ou sont annoncées.

      suite:
      Augmentation brutale des tarifs de parkings et crèches
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=366870

      Commentaire

      Chargement...
      X