je tenais juste a vous presenter a tous..chacun par son pseudo..mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année..que le bon Dieu vous couvre de sa bonté et de son amour et que vos réves soient réalisés..saha aidkoum ainsi que celui de toutes vos familles..passez d'agrables moments avec vos amis et avec les gens qui vous sont chérs..n'hesitez pas a leur dire que vous les aimez..car on ne sait de quoi demain est fait..
je ne sais pourquoi.mais mon attachement a vous fait que je me sens obligée de vous dire que je serais absente pour les jours qui vont suivre..(période d'examens)..ou peutétre ece mon egocentrisme qui a peur de prendre un coup si vous m'oubliez...
alors je me pérmets de vous faire tous une accolade d'amitié..et de gros bisous pour certains...
soyez sages..soyez vous méme..
et a trés bientot
rivancha
je ne sais pourquoi.mais mon attachement a vous fait que je me sens obligée de vous dire que je serais absente pour les jours qui vont suivre..(période d'examens)..ou peutétre ece mon egocentrisme qui a peur de prendre un coup si vous m'oubliez...
alors je me pérmets de vous faire tous une accolade d'amitié..et de gros bisous pour certains...
soyez sages..soyez vous méme..
et a trés bientot
rivancha
Commentaire