Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
frieda aucun cliché ! ici même des femmes se sont fait agresser et aucun homme n'a bougé !
ce n'est pas un phénomène propre a l'algérie ,même en france sur 100 tu auras a peine 1 ou 2 personnes qui vont bouger .
mais en terre d'islam ça fait bizarre quand même .la femme algérienne qui a défendu fièrement le pays hier,qui a du se taper les terros...et aujourd'hui on la laisse seule face aux agresseurs..... ça pourrait être votre femme ou maman demain !
moi je suis pour une loi très ferme (peine de prison) si un homme touche une femme .
Frieda, Et j'en ai raz le bol de ces clichés à la con sincèrement je ne sais pas ce qu'il veut cet écervelé à dénigrer l'Algérie, l'Algérien, l'Arabe, l'islam .... toujours la à généraliser hamdoulah la majorité des algériens que je connais sont tous bien et de bonne famille ! c'est toujours la minorité visible qu'on voit... khtouna awwww
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Momo, Bien évidement ! je suis contre la généralisation et depuis toujours si y a bien une chose qui m’énerve c'est bien ça ! pour moi chaque personne est différente, ses originaires, religions, appartenances ... n'y change rien ! du bon et du mauvais y en a partout. donc arrêtons ces clichés et ces débats à deux balles !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
T'es un vrai débile mentale et à interner d'urgence si tu penses que tout les algériens agressent, violent et se font explosé ... t'es encore plus dangereux que ces derniers !
Oui renseigne toi avant de l'ouvrir encore une fois, y a eu des athées qui ont fait bien pire ! beaucoup même, mais toi et l'histoire ou la culture générale ça fait pas trop bon ménage. t'es comme tes sujets "Une polémique"
Je ne veux pas t'interdire de penser, mais quand on balance des mensonges sans réels preuves juste des clichés on ferait mieux de la fermer.
carpdiem tu représentes bien l'algérien qui cache toute sa saleté sous le tapis pour paraitre plus beau.....
pour toi c'est "circulez,il n'y a rien a voir !" il n'y a ni prostitution,ni viols,ni agressions en algérie....
tout cela est dans la tête du pauvre samakand qui nous saoule avec ces clichés.....
mais tous les algériens honnêtes savent que je dis vrai et que le pays est a la dérive .
(poubelles partout,corruption a tous les étages,hogra,agressions contre les femmes,islamisme etc etc)
j'ai jamais dit "tous les algériens " mais selon toi combien d'hommes vont bouger si une femme se fait agresser dans la rue ?? vas y donne nous un chiffre !
tu as déja vu un athée se faire exploser ou tuer pour ses idéaux en algérie ?
Voilà ce qui t'intéresse toi, c'est tout ni plus ni moins. Promouvoir l'athée et cracher sur le musulman. Mais ça ne prend pas....alors tu ouvres encore et réouvres des topics à la con à la pelle....mais ça ne prend pas...meskin tu fais pitié...
tu as déja vu un athée se faire exploser ou tuer pour ses idéaux en algérie ?
Voilà ce qui t'intéresse toi, c'est tout ni plus ni moins. Promouvoir l'athée et cracher sur le musulman. Mais ça ne prend pas....alors tu ouvres encore et réouvres des topics à la con à la pelle....mais ça ne prend pas...meskin tu fais pitié...
ce n'est pas un phénomène propre a l'algérie ,même en france sur 100 tu auras a peine 1 ou 2 personnes qui vont bouger
femme algérienne qui a défendu fièrement le pays hier,qui a du se taper les terros...et aujourd'hui on la laisse seule face aux agresseurs..... ça pourrait être votre femme ou maman demain !
ce genre de commentaires:22::22::22:
Faut arreter mon chéri, je ne sais pas ce que tu avales mais cela n est pas bon pour ta reflexion
Comme partout point, voyage un peu sors de ton trous et tu verras que c'est pire des fois ailleurs ! ça existe partout et même dans le pays ou tu te trouves actuellement !
j'ai jamais dit "tous les algériens " mais selon toi combien d'hommes vont bouger si une femme se fait agresser dans la rue ?? vas y donne nous un chiffre !
Un coup les hommes algérien, un coup je n'ai pas dit tous les algériens ... bref, Lire closer ou tes conneries c'est pareil !
Des femmes ont été violées dans le RER à Melun et Evry l'an dernier, devant des passagers, dont non seulement aucun n'a bougé, mais n'a même eu l'idée d'appeler la police ou les secours depuis son smartphone connecté 4G... tu vas aussi me sortir que les Français aiment regarder...
Ces actes beaucoup plus graves et plus proches de toi ne suscitent pas tes interrogations.
Commentaire