Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour autenthique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Qu'en pensez-vous?
    Je pense qu il faut s aimer a 100% d abord avant de s engager avec les autres.

Une fois ce probleme resolu, on peut apprécier l autre, lui faire confiance etc.Et c est en dépassant la peur et en se permettant d etre vulnerable qu on peut aimer et pas en mettant des conditions a mon avis. Pour moi il n y a pas d amour authentique. Il Y a l Amour, on aime sa famille, ses enfants, son partenaire etc avec des manieres differentes mais toutes authentiques.
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

L"Amour authentique ,c'est déjà faire don de soi ,
      éviter de posséder l'autre ,
      surtout ne pas essayer de le changer ...
      Sinon la vie à deux est pleine d'embûches ,d'incompréhensions ,de malentendus ,
      pour fortifier la citadelle ,le principal ciment est la communication ,
      ce qui ne veut pas dire aller à l'assaut du jardin secret de l'autre ou se livrer complètement soi-même ,
      mais aplanir toutes les difficultés de la vie quotidienne afin d'assurer la solidité de l'édifice ,
      ce qui permet la longévité de l'union.
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Je pense qu il faut s aimer a 100% d abord avant de s engager avec les autres.

Ok à 100 %...

Une fois ce probleme resolu, on peut apprécier l autre, lui faire confiance etc.Et c est en dépassant la peur et en se permettant d etre vulnerable qu on peut aimer et pas en mettant des conditions a mon avis. Pour moi il n y a pas d amour authentique. Il Y a l Amour, on aime sa famille, ses enfants, son partenaire etc avec des manieres differentes mais toutes authentiques.

Ouais, j'aime beaucoup ton approche, "dépasser la peur et se permettre d'être vulnérable...

L'amour authentique comprend les amours des ascendants et des descendants...

Commentaire

L"Amour authentique ,c'est déjà faire don de soi ,
          éviter de posséder l'autre ,
          surtout ne pas essayer de le changer ...
          Sinon la vie à deux est pleine d'embûches ,d'incompréhensions ,de malentendus ,
          pour fortifier la citadelle ,le principal ciment est la communication ,
          ce qui ne veut pas dire aller à l'assaut du jardin secret de l'autre ou se livrer complètement soi-même ,
          mais aplanir toutes les difficultés de la vie quotidienne afin d'assurer la solidité de l'édifice ,
          ce qui permet la longévité de l'union.

Hum hum, j'aime beaucoup et ça reflète ma pensée, faire don de soi et ne pas posséder l'autre, surtout ne pas essayer de le changer, communiquer, ne pas se livrer, ne pas chercher à tout savoir de l'autre, aplanir et n'avoir qu'un but: assurer la longévité...

Et savoir qu'à tout moment, l'édifice peut chuter comme un château de cartes, un château de sable...

Dernière modification par amarlekabyle, 18 janvier 2016, 22h15.

Commentaire

Chargement...
          X