Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre femme vous trompe....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ON PEUT DIRE CE QU'ON VEUT , penser ce qu'on veut
    tant qu'on a pas affronté la situation on ne sait pas comment on réagirait
    les plus ouvert se retrouve être de gros jaloux
    et les plus virulents se retrouvent et pardonnent parce qu'il y a plus à perdre et que le tout ou rien s'avère ridicule quand on a construit une vie et une famille , cela n'empeche pas une blessure et incompréhension
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #32
      Faut avoir un pied dedans pour savoir ce que ca fait!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Salut Metraw
        Pire , certain psychologue propose à l'homme ou à la femme qui se plaint de manque d'attirance sexuel vers son (sa) conjoint(te) de d'essayer avec d'autre partenaire pour ravier sa flamme pour son (sa) conjoint (te) .
        et Si c'est un avis scientifique d'un psychologue, prouvé techniquement , qui peut remédier à un tel dysfonctionnement ? Peut on le considérer comme traitement valable ?

        Commentaire


        • #34
          et Si c'est un avis scientifique d'un psychologue, prouvé techniquement , qui peut remédier à un tel dysfonctionnement ? Peut on le considérer comme traitement valable ?



          Si un psy me demande de preter ma femme je lui repondrais de commencer d'abord lui ...

          Commentaire


          • #35
            Admettons , qu'on lui pardonne ..J'aimerais savoir comment faire pour lui faire confiance à nouveau à ce traitre ,ou à cette traitresse ?

            je préfere mettre la croix dessus , sans la confiance ,c' mort
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              space pour le plaisir de voir son compagnon prendre du plaisir.au moins la c'est honnête l'homme (ou femme) sait que son partenaire a des relations en dehors du couple . il n'y a aucune trahison pour eux.c'est un pacte de confiance.

              Commentaire


              • #37
                @ Oranais
                Si un psy me demande de preter ma femme je lui repondrais de commencer d'abord lui .
                Mais est ce que le traitement pourrait être raisonnable ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Joyna
                  tant qu'on a pas affronté la situation on ne sait pas comment on réagirait
                  Exact et la présence des enfants peut changer la donné.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Samarkand,

                    moi j'ai toujours été fasciné par ces couples que la jalousie n'atteint pas.ils ont une totale confiance en l'autre.
                    Faire confiance et ne pas se laisser ronger par la jalousie est essentiel pour l'équilibre d'un couple.
                    Mais à partir du moment où l'un des deux trahi la confiance, il n y a plus de relation, plus de confiance, plus rien...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir Bee

                      Exact et la présence des enfants peut changer la donne.
                      S'il y a des enfants on peut se forcer à rester ensemble pour les enfants, ce n'est pas du pardon, mais de la contrainte.
                      Personnellement je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée car il y a des choses qui, une fois brisées ne sont plus réparables.
                      Mais parfois on n'a pas le choix, je ne jugerai donc pas les gens qui font ce choix.

                      Plus rien n'est comme avant après une tromperie, qui trompe une fois, trompera n fois, la confiance n'est plus de la partie.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        la confiance ne se résout pas à l'exclusivité
                        ma confiance va à celui qui est là quand j'ai besoin , si ce n'est pas le ou la conjointe oui il n'y a plus de confiance
                        la confiance n'est pas rompue si l'autre est toujours présent comme un ami dans les coups durs
                        c'est pas celui ou celle qui te lachera malgrè ses faiblesses

                        au delà des enfants , qui ne durent qu'un temps , il y a des liens bien plus fort que ces histoires d'exclusivité

                        il y a des amours puissants, d'autres sous condition
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et on ne vit qu'une fois...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Tromper sa femme ou le contraire c surtout tromper et trahir sa propre personne pas l'autre et c mon avis sur la question

                            Commentaire


                            • #44
                              Une tromperie bien intentionnée n'accroît-elle pas toujours l'affection ? Les maris ne sont jamais plus affectueux qu'après l'adultère occasionnel si indispensable à une vie conjugale bien équilibrée.



                              arthur kohlster

                              Commentaire


                              • #45
                                l

                                qui a une astuce contre le stresse ,ma vie est un enfer ,ca a commencer avec la mort de mon père ,

                                je suis morte le même jour que ma mère , j'ai voulue m'accrocher a quelque chose ,mais la personne avec qui j'essayer de m’en-sortir est morte a son tour
                                C’était mon jeune frère (les trois avais des cancer et les trois je l'ai avais accompagner jusqu'au bout

                                je peint j'essaye de reprendre les expos ,mais juste avants la phase de la créativité j’éprouve un stresse horrible qui me paralyse 4,5,6 jours

                                là!au moment ou je vous parle je vais peindre un peut ce qui veut dire je stresse un peut moins

                                qui peut me dire d'ou sa vient????
                                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X