Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est une bonne occasion de rhabiller les enfants sans se ruiner, parfois j'achète même en prévision pour l'année d'après.
Cela permet de faire de sacrées économies tout en s'habillant très correctement.
Sans être une accro du shopping, j'aime bien profiter des soldes quand ma situation le permet.
Je ne sais pas par contre, effectivement, si les soldes existent en Algérie.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Les méres qui prévoient les poussées des enfants m épatent....
Je ne sais pas si je n ai pas le compas dans l'oeil ou si mes monstres poussent trop vite mais cela n'a jamais focntionné....
D ailleurs j en suis arrivé au point ou e qui ne va plus est donné...je garde meme pas pour le suivant car c est jamais la bonen taille pour la meme saison....c est comme les soldes casse tête
C'est assez aléatoire pour un manteau ou des bottes, mais un pull léger, un sweat, un jean ou un chino peut se porter printemps, automne ou hiver. De même les sous-vêtements et les tee-shirts à manches longues portés seuls ou en sous-pull.
Honnêtement je suis quelqu'un qui profite des soldes pour des cadeaux ou faire une réserve de produits et tout par contre pour le vêtements pas souvent mais n'empêche pas je m'achète un ou deux trucs s'ils me plaisent
"Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"
Les soldes de fin d'année ne sont pas toutes de bonnes affaires, malheureusement sont souvent des arnaques.
Par contre au Canada, les "spéciaux" il y en a tous les jours, on en économise un peu.
Bonjour Bachi,
Qu'est ce qu'on vend dans l' entrepôt de Mirabel, je cherche à rénover ma demeure.
Ça me tente d'aller visiter cette ville qui a été ma bienvenue au Canada, j'aimais bien son ex-aéroport.
Commentaire