Merci Bachi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous des soldes ?
Réduire
X
-
Bonsoir Frieda,
Les méres qui prévoient les poussées des enfants m épatent....
Je ne sais pas si je n ai pas le compas dans l'oeil ou si mes monstres poussent trop vite mais cela n'a jamais focntionné....
D ailleurs j en suis arrivé au point ou e qui ne va plus est donné...je garde meme pas pour le suivant car c est jamais la bonen taille pour la meme saison....c est comme les soldes casse tête
C'est peut être plus facile à prévoir.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonsoir ici
en effet à MTL il y a tout le temps de rabais/ sold, comme en ce moment les nouveautés sont ceux du printemps, mais il n y a aucun fou qui va acheter des vetmements de printemps alors que dehors il fait -26 , les vetements d'hiver sont en sold !, quand le temps se réchauffera un peu , les nouveautés du printemps actuelles seront en rabais
Bachi, stp est ce que je peux avoir l'adresse ?, je ne sais pas aller dans un endroit si je n ai pas mon GPS avec l adresse exacte
Sabahe, toi aussi je suppose que tu as besoin d'adresse lol
Humani, pour les rénovations, j ai remarqué quand pour aller à point aux trembles ( en prenant Hochelaga) , il y a pleins de grands magasins de liquidation pour rénovation.. , je n ai toute fois pas les adresses mais on ne peut les rater, il y en avait plusieurs quand je passais par là il y a 2 ans.
Commentaire
-
Les filles et le sens de l orientation...
Mégane,
Effectivement j ai des grands gabaritset je ne peux absolument pas prévoir les "poussées" de mes girafes
...pour les chaussures un cauchemard.:22:.....mais elles ont de qui tenir
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
J'ai vérifié au retour du boulot, et c'est sur la sortie Chemin Notre dame, sabahe a raison.
Donc yazou
tu prends la 15 nord kbala kbala, tu dépasses Laval, Sainte Thérese et Blainville
tu verras la sortie Chemin Notre dame sortie 28, tu la prends et tu y es...
c'est environ 30 kms de Montréalce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Frieda, je le dis, j'ai un tres mauvais sens de l'orientation, si je tournes un peu , je ne trouve plus mon Est de mon Ouest:22:, je me trompe moins du Sud et le Nord par contre, les intersections me sont plus facile à reconnaître dans ce cas,
plaisir Humani, Rona des galeries d'Anjou fait parfois des spéciaux pas mal, ils ont une bonne politique de retour ou échange pour les produits de rénovation.
Hello Bachi, oui je l'ai vu sur Google map hier merci, mais quand meme je suis plus à l'aise à avoir l'adresse :P
apparement il y avait pas mal de rabais pendant le boxing day ( et apres ), j 'aurai été apres, pas capable quand il y a trop de monde ..
Commentaire
Commentaire