Djido, elle l'avait réfuté dans la précédente émission.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tartag Tinhinane, Miss Kabylie 2016 répond à la polémique
Réduire
X
-
Elissar,
Le top c'était dans l'autre extrait, quand elle expliquait que c'était elle qui apprenait aux autres candidates à se faire belles... tsemma caviat taa ldjbalet qu'elle avait pas eu le temps de s'occuper d'elle-même... tsemma elles ont besoin et pas moi puisque j'ai quand même gagné
Settouta !
Djigo, j'avais pas compris ça comme ça. J'avais compris même si, comme à supposer que, vu son niveau de français. Mais tu as peut-être raison... frat dans ce cas.
Commentaire
-
Bonjour,
Il faudrait expliquer à cette petite qui a l'air si candide et si naïve que ce n'est pas contre sa personne que les gens s’insurgent.
Si elle a été élue malgré qu'elle ne parle pas kabyle c'est la faute du Jury.
Si elle est kabyle et ne parle pas kabyle et le regrette c'est la faute de ses parents.
Dans tous les cas ce n'est pas sa personne qui est visée, mais le symbole.
La dernière fois elle parlait en arabe, là elle parle en français mais elle est censé être Miss kabylie, il y a comme un petit soucis quand même.
Mais personne ne lui en veut, elle n'y est pour rien la pauvre.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Tout le monde lui en veut Megane ,même ici sur le forum ...
Ils disent même qu'elle est moche ,alors qu'avant l'incident tout le monde était unanime pour louer sa beauté ...
Pour dire la haine rend aveugle ...Même si ce n'est pas la préférée ,on va pas jusqu'à dire qu'elle est moche quand même ,si ce n'est le rejet .L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
l'organisateur du concours confirme que c'est bien la nièce du général tertag du DRS mais assure que cela n'a aucunement influencé leur choixce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
@Molker
Pour dire la haine rend aveugle ...Dernière modification par Harrachi78, 21 janvier 2016, 14h25."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Sauf moi, dés le départ j'ai dit qu'elle est pas belle..
Trop jouflue. Trop face à claques ! héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
perso je dis qu'elle est mignonne, un brin prétentieuse voire méprisante et néanmoins naïve avec son équitation, kung fu et je ne sais quel autre sport.. dis donc le sport garde bien les joues des jeunes et belles filles.
c son papa qui est moche, et encore, il fait son job... d'aucuns parmi nous aurions fait pire sans doute.
Commentaire
-
Si elle arrive à ce stade de la compétition c'est qu'elle est belle
Dans tous ces trucs en Algérie, ce n'est jamais une question de mérite.
Cette fille est très ordinaire. On en voit à tous les jours dans les villes algériennes de fichtrement plus belles.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire