Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tartag Tinhinane, Miss Kabylie 2016 répond à la polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tratag Tinhinane Miss Kabylie 2016 répond à la polémique


    Cherchez l'erreur !

    Commentaire


    • #47
      Harrachi

      Tu fais à ta guise
      Ce qui est péjoratif et blessant pour moi , ne l'est pas pour toi

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #48
        C'est pathétique , franchement.
        Le mieux serait de modérer ses propos et supprimer les énormités et 7ed ma gal 7ed au lieu de justifier l'injustifiable.

        Commentaire


        • #49
          "..........
          Dernière modification par sabahe, 21 janvier 2016, 14h36.

          Commentaire


          • #50
            Vous n'avez pas pensé qu'il Ya peut être des forumistes qui ont des enfants trisomiques ? Que Ca leur fait mal de s'en moquer ?
            Pardon du dérapage ,je ne visais pas du tout les personnes atteintes par cette maladie .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #51
              @Phileas

              ... Le mieux serait de modérer ses propos et supprimer les énormités ...

              Tu est libre de tes appréciations sur un propos posté, mais tu n'a aucune qualité pour juger de la nécéssité de suppression ou non d'un post car. Il y'a une charte qui régis ce forum et il y'a la modération

              ... et 7ed ma gal 7ed ...

              Pour les affaires où hadd mâ yqûl l-hadd il y'a l'invention nommée MP. Donc, si quelqu'un souhaite une faveur d'un autre formuste pour qu'il supprime (éventuellement) un de ses post il suffit de s'adresser concerné en MP et expliquer en quoi ca peut toucher. Peut-être la personne aurait fait preuve de compréhension et hadd mâ kân y-qûl l-hadd.

              S'agissant de la partie publique du forum, seule la modération est habilitée à agir et nul formumiste n'est en droit de donner des instructions, fut-il pour des raisons "personnelles" et compréhensible.

              Après, chacun gère son degrés de susceptiblité à sa manière.
              Dernière modification par Harrachi78, 21 janvier 2016, 14h28.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                ..........

                ................
                Dernière modification par Harrachi78, 21 janvier 2016, 14h28.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  te faut il avoir un jour un enfant trisomique pour que tu cesses de t'enfoncer ?
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Joyna

                    Pas nécéssairement non.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      harrachi et molker


                      Harrachi , c'est correct



                      .
                      Dernière modification par sabahe, 21 janvier 2016, 14h31.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis contre ce truc de Miss, mais s'il faut en choisir une, le principe serait de promouvoir la culture berbère et donc forcément sa langue, alors dans ce cas vaut mieux mieux une fille moche qui sache parler berbère et qui est prude, qu'un beau morceau de chair qui ne parle pas la langue. Elle devrait démissionner ou alors suivre des cours de langue et revenir dans un an faire une interview entièrement en kabyle et là elle aura mérité d'être Miss Kabylie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir

                          Enfin dans la logique des choses
                          les origines de ses parents sont kabyles
                          Enfin mon avis on peut tout au temps représenter
                          la beauté Kabyle lié au origine en ne sachant pas parler le kabyle
                          sur ce elle est très belle
                          et à un Jolie sourire bon un peu Nya mais bon
                          un manque de maturité lié à son ages
                          mais s'est pas facile à cette ages de se faire une place
                          dans les concours de Miss
                          Elles sont sans pitié enfin

                          Commentaire


                          • #58
                            @Fadwasoussiya

                            Foutaises que toute ces histoires.

                            La damoiselle avait causé français avec un joli accent marseillais, pas un seul poil n'aurait bougé sur la tête de la bande de racistes hypocrites qui traine dans le coin.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              Salam 3lik Harrachi

                              Foutaises que toute ces histoires.

                              La damoiselle avait causé français avec un joli accent marseillais, pas un seul poil n'aurait bougé sur la tête de la bande de racistes hypocrites qui traine dans le coin.
                              __________________
                              Tu as l'air remonté
                              qu'est ce qui t'arrive
                              Enfin pour moi cette personne est tout simplement plus à l'aise
                              en s'expriment en darija ou bien en Français
                              sachant que la langue Kabyle est plus difficile à ses yeux
                              Moi par exemple je comprends le Chleuh mais j'ai des difficultés à mexprimer
                              Donc respectons son choix
                              même avec ses lacunes au fond elle doit être fière de représenter la beauté Kabyle
                              peu importe la façons de s'exprimer Arabe ou Français
                              Dernière modification par fadwasoussya, 21 janvier 2016, 19h39.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ahhhh mais qu'est ce que c'est que ces 20 Kg de maquillage bas de gamme tartinés sur sa face

                                On ne voit presque pas ses vrais traits ! Pour ma part elle pourrait parler vietnamien du moment qu'elle se maquille décemment !
                                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X