j'espère que ce haut minaret est antisismique ! j'espère aussi que l'hélicoptère qui vole souvent dans ces parages ne provoque pas un accident avec le minaret une fois achevé en hauteur , allah yestar
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’objectif du minaret de la grande mosquée était de surplomber le Mémorial des martyres !
Réduire
X
-
j'espère que ce haut minaret est antisismique !
je crois savoir que ce sont les allemands qui ont calculé la structure, avec les organismes de contrôles normalement y a pas de risque, sauf cas de séisme majeur, dévastateur.
Commentaire
-
On endort les gens avec n'importe quoi, pourvu qu'ils ne sortent pas de leur sommeil.
Ils n'ont pas de travail, pas de logement, pas d'avenir, mais ils auront un minaret géant, ca va les aider à régler leurs problèmes et en plus ils sont content.
Un coup de maitre!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
L’objectif du minaret de la grande mosquée était de surplomber le Mémorial des martyres !
Perso ça me gêne pas qu'il soit plus haut ou moins haut que Ma9am Echahid, ce qui me gêne et me rend carrément malade, c'est l'existence même de cette mosquée !
Commentaire
-
mais Acapulco, ça ne te dérange pas ce minaret qu'il soit plus haut que Maqam Echahid, dans la vue panoramique de la cote EST ?moi ce qui me ferait craindre c'est le mauvais réglage (l'excès) de la sonorisation qui va résonner sur tout Alger surtout si la voix du muezzin est agressive .
Aussi, les oiseaux vont se dire qu'est-ce que c'est que cet engin qui vient gêner notre espaceDernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2016, 21h40.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
pourvu qu'ils ne sortent pas de leur sommeil.
C'est pas plutôt "serait" ou "pourrait être" ?
j'ai mis (était) parce que la momie a voulu qu'il soit le plus haut du monde, alors que peut être la réalité était autre chose.
on aura au moins une hauteur qui ferait palir la tour Eiffel
Commentaire
-
Perso, j'adore cette mosquée.
J'ai vraiment hâte de la voir finie.
Ca manque sans bon sens à notre capitale le grandiose, le beau...
et quoi comme oeuvre pouvant magnifier une capitale musulmane qu'une grande mosquée !...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
RosierBelda Bonsoir,
Pourquoi crois-tu que Boutef a fait construire cette mosquée?
A défaut de rester dans l'histoire comme le président qui a sorti l'Algérie de la crise qui a mené quelques projets ambitieux sur le plan économique, qui a redonné de l'espoir aux jeunes et de la fierté à ce pays, qui aurait pu changer le cours des choses ....à défaut de tout ça et comme il n'a rien fait et comme ces gens là sont en quête de reconnaissance, à défaut de laisser son nom comme un bon président, il a voulu immortaliser son nom avec cette mosquée.
Comme si tout allait bien en Algérie, il ne manque que la mosquée grandiose pour couronner la prospérité extraordinaire dans laquelle vivent joyeusement les algériens!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire