Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bonnes Et Les Mauvaises Nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mauvaise nouvelle: pas de neige a Montreal ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sétif joue en ce moment la ligue des champions arabe
    allez ESS

    Laisser un commentaire:


  • tamerlan
    a répondu
    @viva la'lgerie
    en algerie on fete pas noel...peut etre il y'a meme pas une 20aine de familles algeriennes qui le fete..
    d'ailleurs la buche c'est pour le jour de l'an....

    Laisser un commentaire:


  • vivalgerie2002
    a crée une discussion Les Bonnes Et Les Mauvaises Nouvelles

    Les Bonnes Et Les Mauvaises Nouvelles

    Bonjour.
    Politique : Soltani s'envole à la mecque au moment ou normalement, selon des sources médiatiques devrait recevoir une convocation à la justice hain !!!!
    Le ministre de commerce parle de secrête d'ETAT , hier pendant le journal TV prsq l'Algérie on l'a refusé d'adhérer à L'OMC , il ne veut pas expliquer les raisons pour les quelles la signatures de 10 round qui aura lieu en 2007 est ajourné ou même exclut , mais moi je comprends que le commerce en Algérie est très spécial : je vous laisse imaginer ??? hein !!
    Le procès de KHALIFA aura lieu également le 09 janvier a Alger, mais les coupable (s) organiserons eux même le procès si non seront juges et partie , boeuf quelle justice indépendante !!!!!! hein !!
    Société : L'algérie bat le record des fêtes au monde ce mois ci , noel, reveillons et Aid , mais le mouton coute chèr, ou pas des sous, on pousse avec et je vous souhaite tous une bonne aid .
Chargement...
X