Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui ont des projets !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh je suis qu''un passager et minuit approche je dois quitter votre train nocturne

Commentaire

Inchallah nous nous verrons un jour bises à toi macha

Commentaire

Nchallah Aloha
        fais de beaux reves

Commentaire

Bonsoir

Pour ma part, je compte passer le flambeau dans peu de temps…

Commentaire

Je fais
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

je suis a la dernière marche mais a l'avant dernière aussi ) car j'ai fait mais je compte refaire un autre )

masha tu manques de motivation tu peux le faire ...

Commentaire

Imad eddine par fatigue ou pas obligation ?

Samarkand oeilfermé

Commentaire

j'ai toujours des projets à court ou moyen terme voire long terme 15 prochaines années ..
                  parfois je rectifie en court de route car cela ne se passe pas comme prévu , j'adapte...
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour Joyna
                    C'est super, à long terme ! Ça c'est du courage.. bravo
                    Personnellement, je n'arrive jamais à suivre mes plans ni à me faire des projets à moyen terme.. j'ai l'impression d'improviser, de saisir des occaz, mais pas de projets

Commentaire

ce sont des projets perso pas trop prise de tête...c'est pour cela que je me donne le temps ....
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

parfois j'arrive à l'avant dernière marche et plouf, retour à l'envoyeur.
                        encore la solitude de la première marche oeilfermé

Commentaire

j'ai un projet qui me tient a coeur : me filmer et poster sur youtube chaque jour: objectif créer une boite avec zéro euro et montrer tout le cheminement . avec comme objectif final faire plusieurs milliers d'euros de chiffres mensuel .

qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Tu attends quoi? Tu as quoi comme talents?

Commentaire

je sais bricoler ( assez bien même) je pourrais le faire avec mon frère lui qui bricole aussi très bien.

je pense qu'il y a moyen de partir de zéro (sans crédit) et monter très vite .

je l'ai fait au noir pendant 3 mois et j'ai réussi a dégager 1000 euros de bénéfice tout seul. alors si je loue un local, avec la pub,internet etc je pense qu'il y a un potentiel énorme. et surtout l'activité ne demande rien comme investissement en dehors de quelques outils.

Commentaire

par exemple aujourd'hui je vais vendre un objet que j'ai trouvé dehors .70 euros . il m'a couté 1 euro en peinture et 15 minutes de travail .

en gros c'est de la restauration mais je peux pas trop en dire plus pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
                                X