Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur la «gynécologie islamiste»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdrrrrrrrrrrrrr

un islamiste qui parle de pensée structurée !!!
    On aura tout lu !
    On ne nous apporte jamais la contradiction sur le terrain des idées. Nous avons reçu vos crachats, vos insultes, on attend vos arguments.

Commentaire

Tu parles de qui ?

des jihahistes du nikah ?

ce sont les seules femmes qui sont du côté des islamistes

Les autres, elles se convertissent à l'islam , pas à l'islamisme.
      Nuance que ta pensée structurée n'a pas pu voir.
      Averroès est islamiste ?

"La majorité des Savants considère que l'intégralité du corps de la femme doit être caché, à l'exception du visage et des mains"
      Ibn Rushd dans son traité de droit intitulé Bidayat al-mudjtahid

Commentaire

Qu'est-ce à voir Ibn Roch avec cela ?

Selon mes connaissances, c'était un musulman assez modéré et assez moderne à son époque.
        Toi, à ton époque, c'est à dire la notre, es-tu aussi modéré et vivant dans ton temps ?
        Non, car vis dans le passé et un islam littéraliste déconnecté des réalités d'aujourd'hui.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On ne nous apporte jamais la contradiction sur le terrain des idées. Nous avons reçu vos crachats, vos insultes, on attend vos arguments.
          Oui, il est vrai que je crache sur certains islamistes, les jihadistes par exemple, ceux qui tuent au nom de l'islam, ceux qui salissent ma religion par leur barbarie. Je crache aussi sur beaucoup de vos chouyoukhs et ayyima salafistes qui ne vous enseignent que comment hair, comment semer le malheur, des idées rétrogrades et abrutissantes.

Quant à nos arguments, ils remplissent ce forum.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Qu'est-ce à voir Ibn Roch avec cela ?

Selon mes connaissances, c'était un musulman assez modéré et assez moderne à son époque.
            Toi, à ton époque, c'est à dire la notre, es-tu aussi modéré et vivant dans ton temps ?
            Non, car vis dans le passé et un islam littéraliste déconnecté des réalités d'aujourd'hui.
            La parole d'Allah est immuable et intemporel

{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]

Commentaire

et c'est ca ton argumentation ?
              mdrrrrr

Pour quelqu'un qui parle de pensée structurée, ca ressemble plus à de la péroraison.

Allez, mon fils, va et ne pêche plus héhéhé

Commentaire

Quant à nos arguments, ils remplissent ce forum.
                "les islamistes n'aiment pas la vie", "les islamistes n'aiment pas les femmes", "l'islamisme c'est la haine". Ce n'est pas des arguments, ce sont des jugements moraux, vous êtes des prêcheurs

Commentaire

"les islamistes n'aiment pas la vie",
                  Vrai. Ils détruisent. Ils n'aiment que le côté sombre de la vie.
                  "les islamistes n'aiment pas les femmes"
                  Je ne suis pas sûr. Ils les aiment à leur façon. C'est à dire quand elles adoptent la posture de l'objet, de la chose.

, "l'islamisme c'est la haine"
                  On ne peut plus vrai. Ils le prouvent à chaque jour que le bon Dieu fait.

Commentaire

Chargement...
                  X