Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election du topic de l'année 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je retiens :

    1- Le fantastique voyage aux EU grâce à BeeHive ( c'était merveilleux, un vrai régal pour les yeux ce Voyage en ta compagnie).
    2- L'album photos des membres de FA, même si j'en ai raté beaucoup trop.
    3- Le dream et la balade en voiture que j'attends toujours... avec Minen.
    4- La soirée dans la maison louée par May ou Lily (c'est =) trop drôle, et le bal qui a suivi...
    5- Le coin de mes poètes et poétesses préférés.

    Il y en a certainement d'autres que j'oublie .... Veuillez me pardonner...
    Dernière modification par jossia, 26 décembre 2006, 09h41.

    Commentaire


    • #17
      J'avais bien aimé spécificités algérienne, on avait bien delirer entre el qerdoune el roulma tchila pouce et disayé
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #18
        Je confirme, il y a beaucoup de très bons topics dans le forum, mais à moins de 5 jours de la fin de l'année, le topic de notre ami Beehive reste le plus beau de l'année mais aussi de toute l'histoire du forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=32990

        - Topic très soigné et récit de grande qualité
        - Photos d'une excellente qualité
        - Paysages d'une magnifique beauté

        Topic à voir et à faire voir.

        Commentaire


        • #19
          Absolument Nassim....le topic à notre ami BeeHive reste the best of the best

          Commentaire


          • #20
            adrar et moi on a ouvert un grand nombre de topic je pense que chaqu un ou presque mem tous on fait du succe
            je pense que c est moi adrar et aussi loodemila qui ouvre les meileurs topic du forum
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              bravo BeeHive, je viens juste de decouvrir le topic moi

              Commentaire


              • #22
                oui beehive merci pour ton topic magnifique
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  ah oui !

                  et moi alors vous n'aimez pas mes topics ? oups j'en ai jamais fait ! mais je promets d'en faire ! pour l'année prochaine ! tenez vous bien ! ca va secouer !lol !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai aimer lire les discutions de pas mal de topics surtout dans "voyages" mais si je dois voter pour un seul ce sera sans aucun doute celui de beehive "usa cross country en photos" malgrè que moi les states :22: il m' a donner une nouvelle vision de l'amerique du nord sinon celui de stranger011 "decouvrir constantine" super! bladi bien sur la plus belle ville du monde et celui de destysina "annaba la coquette" acharnèe! elle n'a pas lacher l'affaire et elle a eu raison, magnifique topic!
                    ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Personnellement j'ai beaucoup aimé les topics de Tizi sur l'art notamment les peintures ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci

                        Merci a tous ceux qui ont aimés et votés pour mon topic, vos mots vont droit au coeur, merci les amis

                        Apres les usa, au plaisir de vos poster des photos d'un prochain tour d'Europe et biensure d'Algérie; le tour d’Algérie en photo, je n’arrête pas d’en rêver

                        Commentaire


                        • #27
                          Bee, tu m'emmènes !
                          Bonne année !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne année Bee !!!!moi aussi j'veux venir !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Virginie

                              Ca serra avec plaisir, souvent je cherche des beaux portrait des passants, de femme de preference, pour donner un certain charme au photos de paysage ... avec toi je n'aurai plus a chercher ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Wilaya, j'aimerai bien mais j'aurai du mal avec ton avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X