Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous sentez vous humiliés par les agissements de Nord Africains en Allemagne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui me choque c'est qu'il n'y a pas vraiment d'empathie ! on nie , on explique que c'est un complot, que c'est pas vrai ! que ces filles étaient consentantes,
    Moi aussi, surtout le truc "elles l'ont voulu ", "elles étaient consentantes ".
    C'est à gerber!

    Commentaire


    • #17
      Non, je suis coutumier du fait, c'est pas un comportement nouveau de nos compatriotes, notre réputation est solidement établie en la matière.

      Il n'y a qu'à voir les sites de correspondance internationaux, les Algériens/Marocains/Turcs passent pour des frustrés/détraqués sexuels, ils passent leur temps à harceler et faire des avances de manière primitive aux femmes Occidentales qui ne sont là que pour apprendre/pratiquer des langues ou trouver de l'amitié.

      Commentaire


      • #18
        j ai honte de Sellal et de son discours, j ai honte pour ces gars qui se comportent comme des animaux et qui salissent des nations entières,
        J ai mal pour les algeriens / marocains ect respectueux qui subiront les prejugès issus de ces evenements.

        quand á la formation au respect d autrui : c est un mal necessaire.
        et elle se confirme ici puisqu en plus les coupables seront bientot des victimes:22:

        que tous les frustrès qui ont osè toucher une femme ou la harceler soient expulser illico presto.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          ça éclate à la face du monde, mais entre nous, on sait quels comportements subissent les Algériennes. J'ai ressenti beaucoup plus de honte, de colère et d'impuissance face au décès de Razika Chérif, Allah yarhamha.

          Commentaire


          • #20
            Oui Galaad, mais les dialogues Internet ...c'est encore autre chose (caché derrière l'écran) ..

            En revanche, trois filles qui prennent le train régional pour Cologne pour aller fêter le nouvel an, qui ,dès l'arrivee en gare, sont entourées, collées, les fesses palpees. Elles préfèrent se tenir de peur que l'une d'entre elles soit isolée et, baisser la tête et avancer, ça dure durant toute la traversée de la longue esplanade devant la gare, les seins, les fesses, l'entrejambe...ça c'est pas commun! Autre chose que les propositions crues, déplacées dans l'anonymat d'internet et déjà inadmissibles
            ....
            A Cologne, à Stuttgart, Hambourg C'est un passage à l'acte en groupe ..hallucinant! Un degré plus élevé dans l'abjection !

            En plus, ils prennent bcp les trains là-bas , c'était pas tard. Des filles de 16 ans , 17 ans,.y en avait certainement aussi
            Dernière modification par Sioux foughali, 24 janvier 2016, 20h33.

            Commentaire


            • #21
              D'accord Bsibsa mais je compare pas. C'est kif kif , le harcèlement des Algériennes ou non Algériennes.
              Dernière modification par Sioux foughali, 24 janvier 2016, 19h58.

              Commentaire


              • #22
                Par défaut Vous sentez vous humiliés par les agissements de Nord Africains en Allemagne ?
                Bien sure, ils nous ont foutu la honte, et ca se passe juste après l histoire du bataclan.Hchouma. Dorénavant quand on me demande mon origine, je dirais martienne, surtout si je suis dans les parages de la Deutschland!

                Il y a des peuples qui font des enfants comme ca, bel fitra, sans penser a leur education ni a leur avenir. On procrée et on envois en occident, ca devient honteux a la fin, mais jusqu a quand ils vont continuer a nous subir?
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #23
                  En revanche, trois filles qui prennent le train régional pour Cologne pour aller fêter le nouvel an, qui ,dès l'arrivee en gare, sont entourées, collées, les fesses palpees. Elles préfèrent se tenir de peur que l'une d'entre elles soit isolée et, baisser la tête et avancer, ça dure durant toute la traversée de la longue esplanade devant la gare, les seins, les fesses.....ça c'est pas commun! Autre chose que les propositions crues, déplacées de l'anonymat Internet et déjà inadmissibles
                  Une scéne de l'éopque de l'esclavage, ... les europeens n'aurait du laissé entrer que enfants, femmes et personnes agées, ... les jeunes retour en Syrie pour liberer leur pays. On comprend mieux le visa dans ces pays, sans ca il n'y aura que les frustrés qui voyageront.

                  Cela fait des décénies qu'encaisse l'image de terrorisme, extremism , violence, ... de "nos compatriotes", ce n'est pas la premiere et ca ne sera malheureusement pas la dernière, on fait avec.

                  Commentaire


                  • #24
                    mais jusqu a quand ils vont continuer a nous subir?
                    heureusement que leurs sociétés sont fichtrement plus évoluées que les nôtres sur ces questions et savent faire la part des choses et ne pas vite tomber dans les amalgames.

                    Imagine une seconde ce qu'auraient fait les Algérois, par exemple, si des étrangers aient fait cela chez eux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ni gene ni me sent concerné .. comme dit sur un autre poste ya des lois et des peines pour la racailles .. et cette derniere n'est pas specifique au nord africain .. ya de ces pedophile occidentaux qui on fait a eux seul pire que toute cette racaille reuni sans qu'on ait a subir tout se boucan alors en un seul mot relaxe hein ..
                      Dernière modification par absent, 25 janvier 2016, 06h10.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Sioux,

                        Malheureusement les agissements de certains sauvages de chez nous nous atteignent même si nous n'y sommes pour rien.

                        Certains refusent même de se remettre en cause et ce sont toujours les autres qui sont méchants, les musulmans sont toujours irréprochables, ce n'est pas avec cette mentalité que l'on va évoluer.

                        J'ai été victime de vol avec violence de la part de jeunes racailles d'origine maghrébine, ca me dégoute... en plus de ce que j'ai subi d'avoir à subir la mauvaise image que eux et leurs semblables propagent, sans jamais se remettre en question, c'est pour les gens comme nous une double peine.

                        Après, tu trouveras toujours des gens qui regardent de loin qui entretiennent la victimisation, qui n'ont jamais rien subi et qui vont oser te dire dire qu'il faut être solidaires ou leur trouver des excuses.

                        Je ne peux pas être solidaire d'un voleur, d'un délinquant ou d'un violeur.
                        Ces gens là sont des ordures, point.
                        Dernière modification par Megane, 25 janvier 2016, 05h57.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          je me souviens, dans les années 90...une fille m'avait demandé mon origine...j'avais répondu : marocaine... j'étais chez elle et il venait de se passer un mega attentat en algérie.

                          je pense que beaucoup de dz avaient honte dans les années 90. marocain ou même tunisien ça passait mieux. mais aujourd'hui c'est kif kif. quasi tous les terros du bataclan sont d'origine marocaine.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par samarkand777
                            je pense que beaucoup de dz avaient honte dans les années 90. marocain ou même tunisien ça passait mieux. mais aujourd'hui c'est kif kif. quasi tous les terros du bataclan sont d'origine marocaine.
                            ... Parle pour toi et pour ton monde... Nous ne sommes pas tous des Samarkand 777ème du nom...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              honte, non !!

                              dégoûtée oui, c'est la génération de one, tow,three viva l'algérie , ere3a des stades que bouteflika a bien fait engraissé.

                              nb: quoi que je crois pas trop a la version allemande, ils ont pas mal de comptes,

                              et le nombre d'algériens devraient être beaucoup moins
                              انحبكم

                              Commentaire


                              • #30
                                .
                                Envoyé par Océane
                                .. Parle pour toi et pour ton monde... Nous ne sommes pas tous des Samarkand 777ème du nom...
                                Exact, moi ca me faisait toujours plaisir de m'introduire à la séance du premier cours comme né en Algérie et ayant fait mes premieres études en Algérie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X