Sainte Khadidja , qui aura ,d'aprés ce que j'ai lu, son mausolée .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Khadidja Benguena
Réduire
X
-
Il y a deja un mausolée qui lui est consacré et qui se trouve du côté de Ain Defla, on l'appelle maquam Lalla Khadidja Benguena el qataria. Des miracles s'y sont produits, des femmes steriles sont devenues enceintes, des aveugles ont retrouvé la vue et des paraplégiques ont marché dés avoir pénétré dans ce sancuaire sacré."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
-
poste 47
Je ne savais rien de tout cela ! Merci pour le renseignement comme même. Je pense que tu as déjà visité ce mausolé, et que tu es satisfait du résultat, pour voir plus claire sans ses images intruses d'arrière plan ? Je te demande cela, pour justement conseiller sa visite aux malades haineux que je croiserai dans mes voyages à travers les quatre coins du monde.Il y a deja un mausolée qui lui est consacré et qui se trouve du côté de Ain Defla, on l'appelle maquam Lalla Khadidja Benguena el qataria. Des miracles s'y sont produits, des femmes steriles sont devenues enceintes, des aveugles ont retrouvé la vue et des paraplégiques ont marché dés avoir pénétré dans ce sancuaire sacré.
ما في المقامِ لذي عقلٍ وذي أدبِ
مِنْ رَاحَة ٍ فَدعِ الأَوْطَانَ واغْتَرِبِ
سافر تجد عوضاً عمَّن تفارقهُ
وَانْصِبْ فَإنَّ لَذِيذَ الْعَيْشِ فِي النَّصَبِ
إني رأيتُ وقوفَ الماء يفسدهُ
إِنْ سَاحَ طَابَ وَإنْ لَمْ يَجْرِ لَمْ يَطِبِ
والأسدُ لولا فراقُ الأرض ما افترست
والسَّهمُ لولا فراقُ القوسِ لم يصب
والشمس لو وقفت في الفلكِ دائمة ً
لَمَلَّهَا النَّاسُ مِنْ عُجْمٍ وَمِنَ عَرَبِ
والتَّبْرَ كالتُّرْبَ مُلْقَى ً في أَمَاكِنِهِ
والعودُ في أرضه نوعً من الحطب
فإن تغرَّب هذا عزَّ مطلبهُ
وإنْ تَغَرَّبَ ذَاكَ عَزَّ كالذَّهَبِ
الامام الشافعيDernière modification par abderahmane1, 26 janvier 2016, 23h28."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Tu sais l'image de Khadija que tu t'es faite c'est ce qu'elle donne pour un consommateur comme toi.. entre eux (comme dans la plus part des médias) ils se la fêtent au vin rouge, à la cigarette et saharates des Émirs.. pauvre de toi l'islamiste..Pas à la tique ..
Commentaire
-
poste 48
Cette description insultante est, en principe dans les milieux laïcs, une image de la femme moderne émancipée !!! Par ce message, tu es entrain de contredire même les stratèges illuminiti, qui s’acharnent d’arrachepied depuis des siècles à transformer la Femme, en un objet de distraction et de plaisir !Tu sais l'image de Khadija que tu t'es faite c'est ce qu'elle donne pour un consommateur comme toi.. entre eux (comme dans la plus part des médias) ils se la fêtent au vin rouge, à la cigarette et saharates des Émirs.. pauvre de toi l'islamiste.."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
On dit souvent : "Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es" ... je ne sais pas si ca s'applique à cette dame, je ne regardes pas Al jazeera
Ce topic aurait pu être juste une simple introduction d'une journaliste algérienne qui a réussi, mais en commencant par la qualifier de pieuse tout en traitant les autres journalistes de laico-sionistes, ... il fallait s'y attendre à des dérives et c'est dommage.Dernière modification par Invité, 27 janvier 2016, 10h23.
Commentaire
-
Je croyais que les miracles s'arrêtaient à la mort du prophéte .Des miracles s'y sont produits, des femmes steriles sont devenues enceintes, des aveugles ont retrouvé la vue et des paraplégiques ont marché dés avoir pénétré dans ce sancuaire sacré.
Si c'est le cas elle est un nouveau prophéte et que par conséquant Mohamed(QSSL) n'est pas " khatam el anbya"
C'est cela la propagande des intégristes, et ils trouvent des niais comme abderrahmae zero pour y croire, et il va se mettre à genoux pour la prier de le faire gagner au super loto aux USA ;Dernière modification par Iska, 27 janvier 2016, 10h21." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
@ BeeHive (poste 50)
.Ce topic aurait pu être juste une simple introduction d'une journaliste algérienne qui a réussi, mais en commencant par la qualifier de pieuse tout en traitant les autres journalistes de laico-sionistes, ... il fallait s'y attendre à des dérives et c'est dommage
Ennahar proche du Pouvoir s'est attaquée à notre journaliste qui est déjà, depuis quelques années, sur la ligne de mire de la presse laique et sioniste nationale et internationale.
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=367721&page=3 poste 24"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Il fallait entamer la topic avec ce contexte, ce n'est pas tout le monde qui suit Ennahar ou Al Jazeera et qui suit de prés la vie de la journaliste.Envoyé par Abderahmane1Ennahar proche du Pouvoir s'est attaquée à notre journaliste qui est déjà, depuis quelques années, sur la ligne de mire de la presse laique et sioniste nationale et internationale.
Commentaire

Commentaire