Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ya une replique que j'aime pas c'est "je suis fatigué" :22: toi tu fait ton possible tu depance une fortune pour une sortie apres elle te dit je suis fatigué je peut pas grrrrrrrrrrrr ahhhhhhh les femme
j'ai peur aussi de "pourquoi t'es en retard !!" malgrer que t'etait la a l'attendre c'est un reflexe naturel je croi ,elle te dis depuis tout a lheure je t'atendais a l'endroit ou tu ma dis !! et elle remet tout sur toi malgrer que l'endroit c'est toi quil a fixé et t'etait la en premeir a l'atendre malgrer ca elle dit te's en retarde et bien sur pour lui fair plaisire tu dis oui oui ma cherie c'est ma faute !! grrrrrrrrrrrrrr
moi ya plein de mec dans la rue qui me courent apres non je ne suis pas belle mais je les attires lol
en tout cas une fois j avais gueuler quand un mec ma vait dit une betise que je n oserai pas ecrire ici
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Ya pas lengtemps, un gard de 2 mettre de partt, me suivé, il avé l'air pas net, il avé buvé kelk chose, je vais vers la gare, ça crain la ba, de bon matin, mais je dois y allé, je bosse la ba, et s'il me suivé juskà la ba, comment je vais faire, et si, et si, puis je me dis, fo bien faire kelk chose, je m'arrete d'un cp, je me retourne, je lui dis, "tu veux koi toi, à me suivre comme ça", il m'a dis gentillement en sortant un truc de sa poche, "je voulais juste te donner cette barette de cheuveux, t'as de si beau cheveux" , il été ds un état second le pauvre mec . H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Presk mignon, tu dis, j'allé pissé sur moi même, j'avé choisi kon même le cour de la révolution pr m'arréter, un endroit ou il ya plein de monde, au cas ou . H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire