Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les répliques qui font peur hommes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya une replique que j'aime pas c'est "je suis fatigué" :22: toi tu fait ton possible tu depance une fortune pour une sortie apres elle te dit je suis fatigué je peut pas grrrrrrrrrrrr ahhhhhhh les femme

Commentaire

un jour je marchais dans la rue avec des amis , mais j'etais en retrait avc une amie (on parlait)

et y a un homme qui passe et qui me frole la cuisse , je me retourne je l'attrape par le bras , il se retourne et je le gifle !!

il me regarde , il leve la main , et a ce moment la je realise ma betise!!!

heureusement que mes amis ont intervenus au bon moment!

alors un conseil evitez de les frapper , en tout cas pas quand vous etes seules
      Reine de Saba

Commentaire

Balkis: J'aurais jamais osé mais tu fais bien de nous mettre en garde. Chapeau!

Commentaire

lilia2004

solidarité feminine oblige
          Reine de Saba

Commentaire

balkis
            tu fait pas de la boxe par hasard ??

ok ok je sort j'ai peur de laissé une partie de mon visage sur ta main ,j'y tien bcp

Commentaire

amar azzahi

mdrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

j'ai peur aussi de "pourquoi t'es en retard !!" malgrer que t'etait la a l'attendre c'est un reflexe naturel je croi ,elle te dis depuis tout a lheure je t'atendais a l'endroit ou tu ma dis !! et elle remet tout sur toi malgrer que l'endroit c'est toi quil a fixé et t'etait la en premeir a l'atendre malgrer ca elle dit te's en retarde et bien sur pour lui fair plaisire tu dis oui oui ma cherie c'est ma faute !! grrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

@ vous les filles
                  vous pouvez toujours essayer cette phrase "oulalala il se fait tard, faut qu'j'aille chercher mon fils chez la nourrice!!!"

Commentaire

moi ya plein de mec dans la rue qui me courent apres non je ne suis pas belle mais je les attires lol
                    en tout cas une fois j avais gueuler quand un mec ma vait dit une betise que je n oserai pas ecrire ici
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

A3ndek le magnétisme .

Commentaire

non ne me dis pas que t'as regardée le télé-film sur la 6 cette aprem oui moi aussi mais j'ai tt suite zappé
                        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

Bonjour Mona* (j'ai mis deux heures à trouver l'astérisque sur mon clavier merci!! )
                          j'ai pas compris t'as réplique.....

Commentaire

Ya pas lengtemps, un gard de 2 mettre de partt, me suivé, il avé l'air pas net, il avé buvé kelk chose, je vais vers la gare, ça crain la ba, de bon matin, mais je dois y allé, je bosse la ba, et s'il me suivé juskà la ba, comment je vais faire, et si, et si, puis je me dis, fo bien faire kelk chose, je m'arrete d'un cp, je me retourne, je lui dis, "tu veux koi toi, à me suivre comme ça", il m'a dis gentillement en sortant un truc de sa poche, "je voulais juste te donner cette barette de cheuveux, t'as de si beau cheveux" , il été ds un état second le pauvre mec . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

Commentaire

Bizarre... mais presque mignon!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bizarre... mais presque mignon!
                                Presk mignon, tu dis, j'allé pissé sur moi même, j'avé choisi kon même le cour de la révolution pr m'arréter, un endroit ou il ya plein de monde, au cas ou . H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X