Salut toi bloum. Content de te prendre la main dans le sac. Tu passes le plus souvent pendant mes heures de sommeil. Comment va ? T’a vu le croco nous a caché bien des choses …
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
félicitations au Couple
Réduire
X
-
Merci Miaw, à toi et ta famille mabrouk, alf mabrouk....Laakouba li qui reste.
Thirga et Morjane, vous ne savez combien je suis ému d'avoir eu cet honneur pour vous annoncer la nouvelle ....
Vendredi 29 , un vendredi saint, jour du preche à Arafa pour les hadjadj, la veille de l'Aid el-kebir.....et jour merveilleux où deux coeurs s'unissent .....
Je joins cette priere avec celle de tous les Hadjis sur le mont Arafat...
Allah Yahfadhkoum, wa yesterkoum, wa yarzekoum biderrya salha...wa ibarek fi koul aamalkoum...Amen!
Merci à tous ici sur FA, c'est merveilleux....qu'elle grande famille!
Merci à Nassim, Morjane, Thirga, Stan....
Et que celles et ceux qui attendent leurs tours, Allah yerzekoum bi " Radjel " " Emra" saleha, ou saleh ....
Commentaire
-
Merci El Farez le Bon Annociateur
Salam
Merci El Fares pour l inforamtion et c est bien de choisir ce jour la comme jour de marriage et on attend le recit detaille de Miaw de cette journee.
Et je presume le premier enfant fruit de ce marriage portera le nom de Arafat
Arafat ( wakfat ) et Arafat ( le president). hhahhahhaDe l'algérie je suis nostalgique
Commentaire
-
Aaaaaah, cette fois-ci je peux souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur , joie et longue vie à vous deux : Bachi et Zlabya.
Que l'avenir vous apporte pleins de jolis (es) petits et petites crocos et crocodillettes (hà ha hà).
Je vous laisse savourer ce moment unique en famille...
A bientôt peut-être sur Fa.Dernière modification par jossia, 29 décembre 2006, 14h22.
Commentaire
-
the FAdream!
un conte de fée entre une zlabia et un crocodile
je me demande a quoi ressemble un enteremment de vie de crocodile!
ça va en faire de kebch!!
noel, l'aid, le jour de l'an, et le mariage!!!,
laissez nous un peu de vocabulaire disponible pour vous souhaiter
de tout coeur une vie heureuse et prospere
(beaucoup de zlabachi et de Bachibia en perspective!!)
Commentaire
-
destysina quand je me marierai je te demanderai de ma donner des idée pour la decoration de ma sallle de reception et carte d invité franchement tes images sont exellent merciChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
quel belle nouvelle !!!
Toutes mes félicitations au nouveau couple
Mabrouk Bachi et Zlabya tous mes voeux de bonheur
bravo pour le choix de la date
c'est le jour j
alors profité pleinement de votre soirée, votre famille et vos invités
en cette belle occasion je vous offre et vous envoye plein de mes "youyous"
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
ca y est je peut l annoncer, zlabiya et bachi sont officiellement marié devant le imam et devant l 'adjointe au préfet de montpellier et ceux depuis 15h00 dommage que vous étiez pas la ils était beau les mariées, surtout ma soeur avec sa belle robe blanche et la traine qui trainait et son barnous, y a pas eu de larmes je vous rassure bien au contraire, bon la faut que je file la fete se fait ce soir a 19h00 dans un restau libanais, et pour les détails sur le croco peut aps dire sinon il va m étriper, mais il est adorablme ce mec je suis fier de l avoir comme beau frère et saha idkoum a a tous et laakouba lina inchallah et bonne année aussi.petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol
Commentaire

Commentaire