Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confessions nocturnes..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    OK Warda

    Allez Crézuz, la balle est dans ton camps a présent !
    C une fille ou un garçon ?
    Truth seeker

    Commentaire


    • #32
      crézuz

      tu lui as demandé, je sais pas pourquoi mais je suis sûre que non

      Je continue, donc ma vie est compliquée, car j'ai plusieurs opportunités et je sais pas trop quoi faire

      Commentaire


      • #33
        Saladin, tu es censé aussi nous faire des confidences, non, te voilà mauvais joueur, encore un mauvais point pour toi, décidément

        Commentaire


        • #34
          Saladin, tu es censé aussi nous faire des confidences, non, te voilà mauvais joueur
          Non pas du du tout, je lisais un peu les autres topics de Crézuz, surtout celui du "speed dating", très intéressant mon ami !

          encore un mauvais point pour toi, décidément
          Eh ! Mais je ne suis pas entrain d'essayer de te séduire....
          En plus vu le nombre de dragueurs que ta eu affaire aujourd'hui dans la rubrique "club des rencontre" (nombre records), moi j'en ai aucune chance !
          Truth seeker

          Commentaire


          • #35
            warda
            non effectivement je ne lui ai pas demandé.
            tu nous parles d'opportunités précise un peu.
            Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

            Commentaire


            • #36
              Me séduire, ce n'est pas ce que je sous entendais, on échange amicalement et c'est agréable pour ma part

              Commentaire


              • #37
                Crézuz

                Des opportunités disons pas mal en ce moment et ça me torture un peu, c'est drôle il y a des périodes routinières et d'autres où des choix s'imposent c'est dure.

                Voilà Crézuz à ton tour, et Saladin, t'as toujours rien dévoilé, aurais tu des choses à cacher

                Commentaire


                • #38
                  Bon je vais aller me coucher, bonne nuit tout le monde, je ferai d'autres confidences demain peut-êtres, tout dépendra de Saladin et Crézuz.

                  Commentaire


                  • #39
                    warda
                    a cette allure tes confessions deviendront un remake d'un soap !
                    bonne nuit
                    Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                    Commentaire


                    • #40
                      tu lui as demandé, je sais pas pourquoi mais je suis sûre que non
                      Une fille qui fait la tête a qqn ça saute aux yeux, ça crève l'écran ! Surtout si on éprouve de la sympathie pour elle (je pense que c le cas de Creuzus).
                      Mais un garçon qui fait la tête a qqn c plus discret car naturellement et en général le garçon est plus froid que la fille...

                      Me séduire, ce n'est pas ce que je sous entendais, on échange amicalement et c'est agréable pour ma part
                      C pas réciproque .
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #41
                        T'es méchant Saladin

                        Crézuz
                        Je trouve pas non, pas plus que les tiennes ça c'est certain.

                        Commentaire


                        • #42
                          confessions nocturnes

                          oui effectivement la nuit est cruelle les gens se lachent sans s'en rendre compte !!!!!


                          Trucidor je pense qu'ici tu vas te régaler !!!!



                          lily
                          la diablesse !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #43
                            la nuit les gens vous montrent un visage que vous ne leurs connaissez pas

                            Commentaire


                            • #44
                              oh

                              oui comme une conversation ou on est pas invité pour déguster une proie !!!!
                              mon dragon a la haine !!!!


                              lily
                              la diablesse !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #45
                                la nuit adoucit les sens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X