Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inédit, un imam embrasse la ministre Mme Mounia Meslem - Vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ya rabbi, au pays du 'CACHÉ', une anodine embrassade est devenue un événement inédit...

bientôt, à l'entrée de chaque maison, on va afficher la liste des personnes qu'on peut voir ou pas, toucher la main ou pas, embrasser ou pas...

Commentaire

Rouge-et-or ce n'est pas affiché mais c'est déjà le cas dans certains familles.
      On réfléchit avant d'embrasser le mari de la vielle tante, quand on ne le rejette pas carrément.

J'ai même eu le cas dans la famille d'un barbu qui a refusé d'embrasser la grand mère de sa jeune épouse.
      L'islamisme a modifié les relations familiales.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ah ya rabbi, au pays du 'CACHÉ', une anodine embrassade est devenue un événement inédit...
        Pire, c'est même devenu une "fdiha" selon l'intitulé de la vidéo. :22:

Certains deviennent vraiment de plus en plus fous, de plus en plus absurdes. Et ils veulent rendre les autres fous à force de s'attarder sur chaque détail naturel, spontané et le décortiquer, l'analyser jusqu'à la démesure.
        C'est triste, il n'y a plus de nya...
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

ça prouve qu'il est propre dans sa tête ,rien de sensuel ni de sexuel ,contrairement aux vicieux refoulés intégristes:ya3tih esaha!

Commentaire

Religion + Femme = formule explosive, une préoccupation millénaire et un échange houleux inépuisable ....

Commentaire

Chargement...
            X