Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'arrivée massive de migrants mineurs fait exploser le sex-ratio de la Suède
...
On n'est en rien responsable de ce qui se passe chez vous, du moins les peuples ne sont en rien responsables
...
Veux-tu dire par là que vos dirigeants n'ont pas été élus par le peuple ?
Le peuple qui a élu les dirigeants est responsable de leur politique. Si cette politique ne convient pas, c'est au peuple de changer ses dirigeants.
Le problème, c'est que le peuple s'est laissé déposséder de son pouvoir durant la durée des mandats. Souvent c'est durant le mandat que les dérives s’opèrent sans que le peuple ne puisse efficacement réagir.
A mon avis, les démocraties occidentales devraient prendre exemple sur les Suisses qui peuvent à tout moment déclencher une consultation sur une question donnée ( droit d'initiative populaire ).
La Suède saura faire le tri, garder les bons et refouler les mauvais migrants. Vu le flux de migrants en quelques mois, il lui faut du temps, beaucoup de temps pour faire correctement ce tri et surtout sans commettre d'injustice. On ne peut pas s'attendre à autre chose d'un pays exemplaire en valeur humaniste et en démocratie.
La décadence Française par l'ignorance est inquiétante des Rollon des Raoults vont avoir raison de cette belle idée qu'est la France car beaucoup de maghlouquines beaucoup beaucoup énormément beaucoup
Lorsque de filkenrot et des Rollon viennent expliquer à la populace ce qu'est la France sont à la accadémie et j'en passe ma bqua wallou
je leur conseille une petite lecture sur l'histoire du peuple français
tiens les petits enfants d'une de ces collections ecrite par un grand père et archivée ont un papa boughoul c'est moi même
et défendent mieux les idées humanistes de leur ancêtres et seront debout pour te donner triha Mr Rollon
les rollon les sarkosi les filkenkrot sont des parasites ils ne comprennent rien à rien , des serfs
Dernière modification par Aloha, 02 février 2016, 09h55.
Commentaire