Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat de travail en algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    desty, c'est en général comme cela que ça se passe dans les sociétés étatique... il y'a aussi des exceptions

    je ne sais si tu as un poste à responsabilité ce qui justifierait qu'on te mettent 1 année en essai
    en général ils ne sont pas très regardant; et puis on ne se disputent pas les postes dans l'étatique à cause du niveau des salaires nettement en deçà de ce qui se fait dans le privé

    Commentaire


    • #17
      je ne sais si tu as un poste à responsabilité ce qui justifierait qu'on te mettent 1 année en essai
      en général ils ne sont pas très regardant; et puis on ne se disputent pas les postes dans l'étatique à cause du niveau des salaires nettement en deçà de ce qui se fait dans le privé
      Un peu oui, je suis ds une banque, et t'as bien raison pr les salaire, mais si on se disputes les poste de l'étatique pr la sécurité et la stabilité du poste. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire

      Chargement...
      X