Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle activité sportive ou artistique aimeriez vous faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Frieda,

Il y a tellement de choses que j'aimerai faire.

Dans le domaine artistique: Apprendre la peinture, le dessin, la danse avec chorégraphie, chanter dans une chorale, jouer du piano, faire du théâtre.

Comme sport: courir un marathon, faire partie d'un club de randonnée, faire partie d'un club de cyclisme, faire de l'équitation.

PS: j'ai oublié, j'aimerai me mettre au Yoga aussi!
    Dernière modification par Megane, 02 février 2016, 21h51.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

joy,
      respect...je nai aucune patience avec les petites choses minutieuses:22: cela me rend dingue:22:

Mégane,

Waouh chargé ton programme d apprentissage

marathon... comme toi sauf que je n aime pas courir ( paradoxale)
      equitation....curieusement j aime les bebetes mais de loin... j ai eu 2 mauvaises experiences dans mon enfance et je ne m approche plus des chevaux.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda Je suis toujours comme ça avec plein de choses que j'aimerai tester, découvrir, ca bouillonne dans ma tête même si je sais que je pourrais pas tout faire.

Le marathon est en projet depuis quelques temps déjà, mais des soucis de santé me freinent, je ne peux pas courir plus de 2-3 fois par semaine, on verra...
        peut être plus tard.

Sinon j'ai toujours rêvé de faire du surf mais ca me parait inaccessible pour plein de raisons. Ca reste un rêve.

A part ca j'adore les chevaux, mais je comprend que tu sois réticente si petite, tu as eu une mauvaise expérience.
        Mais je n'aime pas le ski.
        Dernière modification par Megane, 02 février 2016, 22h01.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

moi non plus je n'aime pas le ski , je préfere la luge
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

il y a un sublime musée de la dentelle
            ça me fait rêver ça noire blanche de toutes les couleurs c'est très beau

Commentaire

Quelle activité sportive ou artistique aimeriez vous faire ?
              Un sujet léger..
              Fire un Ultra-Triathlon (3.8km nage, 180km vélo et 42.2km course à pied) ...
              Faire l'ascension du mont Everest (8850m) ... juste un réve, ca coûte trop cher ...

J'espère que c'est assez léger et je ne fais du hs

Commentaire

et pas de danse classique ?
                JE SUIS étonnée bee

Commentaire

Joyna, j'ai essayé la danse mais on m'a prié d'arrêter

Commentaire

Mégane,

Pourquoi inaccessible ? tout est possible...et on essaiera ensemble :-), du coté de Hendaye/St jean de Luz...trés beau coin....

Bee,
                    Le triathlon je t y vois déjá..... you re the next Ironman

Et l Everest, c est une question de volonté pas uniquement de prix, aujourd hui c est bcp plus accessible qu il y a 20 ans ....le plus difficile en hauteur c est la gestion du manque d oxygéne.
                    Par contre Mr Marathon tu devrais essayer de t entrainer en altitude, cela améliore les performances en bas

Joy,
                    Ah non je ne te rejopins pas...je ne vois pas Bee en tutu et collant...cela casse le mythe de mon cycliste

Commentaire

Bonjour,
                      bon sujet encore

Frida, pour moi aussi plein de choses comme Megane.

Sinon, quelque chose de concret c'est le chant choral que j'ai pratiqué pendant une 10aine d'années.

je reprendrait bien dés que possible, mais là c'est risque d'être impossible pour mon emploi du temps chargé.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Coucou Ad,

Ca fait longtemps , tu vas toujours travailler en vélo ?

Je te souhaite de reprendre vite la chorale....

Commentaire

mais BEE pédalera en danseuse pour grimper l'everest

des années après on en rit encore ...

@Adhrhar
                          le chant choral j'en ai fait deux ans, du gospel c'est génial cette osmose dans un groupe ; je suis alto
                          Dernière modification par joyna, 03 février 2016, 13h01.

Commentaire

Freida,

...le plus difficile en hauteur c est la gestion du manque d oxygéne.
                            Oui mais ce n'est pas un obstacle, je me dit toujours: "If it can be done, I can do it" en mettant biensure de coté la durée.

Joy,
                            Ah non je ne te rejopins pas...je ne vois pas Bee en tutu et collant...cela casse le mythe de mon cycliste
                            J'avais complétment oublié cela, je comprend mieux la remarque de Joyna, il fait une fixation , je commence à me demander si un jour on avait l'opportunité de se rencontrer, elle refusera si je ne mets pas le tutu

Commentaire

continuer ce que j'ai commencé il y a deux ans, guitare et boxe savate, un continuer à sortir la douceur et la rage qui sont en moi

Commentaire

Aloha, où exactement? Tu en fais?

Frieda, je ne suis qu'une débutante en broderie, je fais des petits motifs sans prétention pour des petits cadres, des petits modèles de décoration plus qu'autre chose. Et j'ai abandonné il y a longtemps, faute de temps.
                                Sinon pour la zumba, il y en a un peu plus loin de chez moi, donc pas le temps, je n'en fais pas mais j'aimerais vraiment m'y mettre. Je n'en fais que chez moi de temps en temps en regardant des vidéos, mais ça n'égalera jamais un véritable "coach" et une ambiance collective.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X