Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste belge victime d'attouchements en direct pendant le carnaval de Cologne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben youcef

Ou un converti islamiste ..
    kif kif .. pour eux quand t'es pas adepte du derriere en l'air et la tete vers le bas tu ne peux que faire les deux .. laisse courir "le temps" leur redressera les cotes ..

Commentaire

kif kif .. pour eux quand t'es pas adepte du derriere en l'air et la tete vers le bas tu ne peux que faire les deux .. laisse courir "le temps" leur redressera les cotes
      Il vaut mieux être adepte de ça que du savon " cadum " .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska

Chante tes priorités a d'autre a si chib wel'3ib ..

Commentaire

Je sais que je vous énerve mais,
          mdrrrr
          cesse de fantasmer mon gars...
          Tu nous amuses, sans plus
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chante tes priorités a d'autre a si chib wel'3ib
            Mes priorités tu les connais, et je m'en rejouis

Les tiennes tu les caches honteusement , dans une douche .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska ..

Et pourtant c'est toi qui les enumere a gauche et a droite et juste un message avant amnesie quand tu nous tiens.. les miennes suffit que j'ecrive deux mots pour que tu te mette dans tout tes etats c'est dire .. aller aller tonton preserve ta tension je veux pas t'avoir sur la conscience ..

Commentaire

Et pourtant c'est toi qui les enumere a gauche et a droite et juste un message avant amnesie quand tu nous tiens.. les miennes suffit que j'ecrive deux mots pour que tu te mette dans tout tes etats c'est dire .. aller aller tonton preserve ta tension je veux pas t'avoir sur la conscience
                Ma tension c'est une femme qui s'en occupe pas " ma main " .

Commentaire

iska

Ma tension c'est une femme qui s'en occupe pas " ma main " .
                  oui oui tonton on a bien compris que ca vole pas haut chez toi .. meme l'age aidant ..

Commentaire

Chargement...
                  X