Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stephanie Kurlow: la première ballerine voilée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Meme si du coup je ne comprends plus l'utilité du foulard
    Pour un croyant la question ne se pose même pas
    C est Dieu qui l ordonne:
    "وقل للمؤمنات يغضضن من أبصارهن ويحفظن فروجهن ولا يبدين زينتهن إلا ما ظهر منها وليضربن بخمرهن على جيوبهن ولا يبدين"" زينتهن إلا لبعولتهن"
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #47
      Doc

      Je ne comprends pas

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir Litante

        C'est un verset coranique:

        le Voici au complet:

        { Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès }
        Sourate 24, Verset 31
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #49
          Vieux schnoks?

          Finalement, je suis amoureux des vieux et des vieilles, des moppets et des Guignols...
          Des critiques, ouais des critiques constructives qui dénoncent une société hors-sol, en France et en Algérie...
          Aujourd'hui, les gonzesses, elles ont 15 ans, des merdeuses, un corps de femmes et si la plupart des mecs sont des cochons qui ne pensent qu'à profiter de leur corps, ils n'ont que faire du discours qu'ils emploient, ils ne pensent qu'à eux, la société a toujours été machiste, les deux sexes se sont adaptés aux modes, mêmes les mouslims 3.0, champions du monde du mensonge, moralistes comme pas un...
          Bien sur, il ne faut pas oublier les mouslimettes 3.0 qui sont pas mal, elles aussi, elles brandissent l'étendard de Mohamed pour mieux rouler la vision rétrograde de leurs mâles mais ce ne sont que des fornicatrices dans l'âme...

          Commentaire


          • #50
            Vieux schnoks?

            Finalement, je suis amoureux des vieux et des vieilles, des moppets et des Guignols...
            Des critiques, ouais des critiques constructives qui dénoncent une société hors-sol, en France et en Algérie...
            Aujourd'hui, les gonzesses, elles ont 15 ans, des merdeuses, un corps de femme et si la plupart des mecs sont des cochons qui ne pensent qu'à profiter de leur corps, ils n'ont que faire du discours qu'ils emploient, ils ne pensent qu'à eux, la société a toujours été machiste, les deux sexes se sont adaptés aux modes, mêmes les mouslims 3.0, champions du monde du mensonge, moralistes comme pas un...
            Bien sur, il ne faut pas oublier les mouslimettes 3.0 qui sont pas mal, elles aussi, elles brandissent l'étendard de Mohamed pour mieux rouler la vision rétrograde de leurs mâles mais ce ne sont que des fornicatrices dans l'âme...

            Commentaire


            • #51
              c'est une ado !
              qui essaie de faire vivre son reve avec le mode de vie qu'elle a reçu
              elle n'est pas finie dans sa construction
              elle est de plus de culture initiale occidentale donc cette histoire de pudeur elle ne la place pas au meme endroit

              pour vivre son reve elle se met a dos la société dans laquelle elle vit et ceux de sa religion et m^me ceux qui ne sont pas de sa religion mais qui pense qu'elle ne devrait pas faire ça ...

              elle est courageuse ...ou insconciente mais en tous les cas elle est pugnace
              et ça me plait
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #52
                Amar..........tu me plais de plus en plus.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Fahla!
                  Je découvre des FAistes extrémistes dans leur approche, au nom de la liberté qu'ils dictent ou du moins motivés à l'idée de la dicter, qui de ce fait n'en est plus une.

                  Commentaire


                  • #54
                    momo, tant mieux si je te plais, même si ce n'est pas mon but...
                    WorldCitizen, je ne suis pas extrémiste et je me moque de ce que tu penses car ça me fait rigoler, moi dicter la loi et pour des clowns qui n'osent même pas nommer la personne...

                    Commentaire


                    • #55
                      ça m'énerve de lire des choses pareilles. L'apaisement et la remise en cause de soi doivent prendre le dessus. Je me l'applique aussi.
                      Dernière modification par WorldCitizen, 10 février 2016, 08h12.

                      Commentaire


                      • #56
                        j'l'aime bien la petite steph !
                        elle fait causer dans les chaumières

                        salut Momette

                        salut WORLD
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut Joyna,
                          J'apprécie ta position sur ce sujet.

                          Commentaire


                          • #58
                            salut joyna!

                            L'apaisement et la remise en cause de soi doivent prendre le dessus.
                            C'est ce qu'on devrait lui apprendre.........a la p'tite Steph!L'ado rebelle....faut que jeunesse se fasse!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              moooooooomo! essayons avec toi d'abord... oh ne dis jamais que c cause perdue!

                              Commentaire


                              • #60
                                T'inquiete............arrivée a un certain age on relativise beaucoup de choses........c'est la cause a effet.........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X