Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riadh-El-Feth attend un plan d’urgence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riadh-El-Feth attend un plan d’urgence

    Joyau architectural, Riadh-El-Feth, qui faisait la fierté des Algérois, n’arrive toujours pas à retrouver son lustre d’antan. Un simple tour à «Houbel» et vous constaterez de visu la déchéance de ce centre qui fut, à un moment, un haut lieu de culture. Plusieurs commerces sont fermés et ceux qui sont ouverts n’ont aucune vocation, ni de près ni de loin, avec l’art. Et d’ailleurs, son parking est devenu, par la force des choses, un entrepôt de véhicules pour certains concessionnaires. Où est le cahier des charges ?

    le soir d'algérie
    Dernière modification par ACAPULCO, 13 février 2016, 13h05.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Un joyau pareil n'est toujours pas restauré et réhabilité , quand on sait qu'il a coûté les yeux de la tête et pour le restaurer à un coût qui n'arrive même pas au 1/4 de ce qu'il a coûté , c'est déplorable.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      J'aimais bien y flâner avec mon père quand j'étais tout petit
      C'était un Must-See...Aujourd'hui c'est un no man's land.

      Commentaire


      • #4
        Yak tout va bien à Paris ? C'est ce qui importe les rispounsables , sinon riadh El feth bof
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire

        Chargement...
        X