le sexe fait partie de la vie, on peut concevoir des enfants tout en y prenant du plaisir , c est meme conseillé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kamal daoud : la misère sexuelle du monde arabe
Réduire
X
-
Il me semble que de nos jours beaucoup se marient par amour ou du moins se connaissent avant le mariage donc cette histoire de sexe fait machinalement et d'orgasme interdit ou associé à la honte entre les couples mariés ou plus exactement ceux qui ont le droit et le consentement de la société de coucher et de ne plus vivre en grand frustrés est un brin exagérée....je n'aime pas quand nos columnists font dans les clichés..que laissent ils aux autres ? ...ok il a raison sur beaucoup de choses mais faut pas exagérer non plus...Dernière modification par NowOrNever, 14 février 2016, 14h02.مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
-
et pourtant c'est ce qu'on a des siècles durant reproché à l'islam: de la lubricité face à la "tempérance chrétienne" !!!!!!مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
-
.je ne sais plus quel est le nom de l'écrivain égyptien qui est en ce moment poursuivi en justice pour avoir publier dans une revue littéraire une petite histoire avec quelques scènes olé olé..c'est peut être le fait de faire dans les extrêmes qui suscite les critiques ...à tort ou à raison...
Commentaire
-
1 étudiantes sur 5 est violee dans les campus US
En Afrique du sud , c'est quasiment une coutume tellement les chiffres sont ahurissants
C'est la faute à qui ? À American pie ou à la bible ?
Le monde arabe comme l'Inde et comme d'autres sociétés traditionnelles subit de pleins fouet l'impérialisme culturel occidental jusque dans la cellule familiale et dans l'intimité , les schémas anciens sont bousculés , remis en question
Nos sociétés se cherchent un nouvel équilibre.... qui ne sera sûrement pas l'hyper sexualisation occidental . ça mettra un certains temps car les cultures ont une certaines inertie mais globalement la société maghrébine est loin d'être là pire dans la relation homme/ femme....et cela malgré le choc culturel qu'elle subit
Commentaire
-
Quand on cessera de diaboliser la femme, et qu on reapprendra le respect on pourra envisager un changement.
les femmes sont soit soumises soit dèlurées pour rester polie.
et entre les 2 il y a quoi ? Et pourquoi en est on arrivè à cette haine envers la femme ? pourquoi est elle la cause de tous les malheurs ....surtout ceux des hommes ?
Pourquoi ne peut on vivre en tant que femme sans l aval, l accord, la benediction d un homme ?
Et de l autre cotè elles sont l objet de tous les interets , les interdits , les espours et desirs inassouvis.....Always on the sunny side.....
Commentaire
-
prend pas ton cas pour une generalité .. en vivant leur vie avec ces hauts et ces bas ..
On n'a pas gardes les vaches (cochons en VO) ensemble à ce que je sache.
Commentaire
-
zerbou
Et tu vis avec moi pour profaner ce genre d’âneries et savoir ce que je fais?
On n'a pas gardes les vaches (cochons en VO) ensemble à ce que je sache.
Commentaire
Commentaire