Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sénat français accuse les imams algériens de corruption !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les mosquées de France sous la coupe des algériens sont débordent de corrompus, de corrupteurs, d'oncles et de neveux. Ce sont de véritable niches de recrutement des enfants du régime....Il n'y'a aucune raison pour que les mosquées soient moins corrompues ou plus propres que les ambassades, consulats, agences de voyages algériens à l'étranger...

    Zkoukou,

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Panshir
      Meme après les attentats de Paris en 1995, il n'a pas voulu agir à la racine du mal.
      La donnée a changé, à cette époque les térroristes étaient des éléménts étrangers infiltrés en France. Aujourd'hui ces sont des Francais et des europeens nés et vécu en Europe, l'approche est par conséquent différente.

      Commentaire


      • #18
        BeeHive,

        1995, Khaled Kelkal, les membres du gang de Roubaix étaient la plupart bien français nés en France. Bien sur les commanditaires peuvent etre à l'étranger comme pour les attentats actuels un peu partout.
        Khaled Kelkal, jeune français ancien délinquant recruté par les barbares, ses empreintes avaient été retrouvées sur la bouteille de gaz qui devait exploser sur la ligne du tgv Paris Lyon. Il a participé à l'attentat visant une école juive à Villeurbanne, à l'assassinat d'un Imam à Paris Barbes et aux attentats 1995. Tu vois rien a changé avec 2015, si ce n'est pire.
        Khaled Kelkal est mort les armes à la main comme Mohamed Mérah, à Maison Blanche, un petit village dans la campagne lyonnaise et filmé par la chaine tv m6.
        Pour le gang de Roubaix dont la plupart des membres sont morts armes à la main face au raid, Christophe Caze, "un pur" français converti à l'extrémisme fanatisme, avait pu s'enfuir. Hyper bien entrainé, les militaires bosniaques l'ont capturé après une tentative de braquage d'une banque.
        Rien a change depuis les premières alertes montrant des français recrutés par les barbares fanatiques. Je suis bien placé pour avoir vu comment les français se faisaient endoctrinés dès la fin des années 80 via les courants religieux extrémistes musulmans made in Arabie Saoudite dans les banlieues, par exemple. Les maires de certaines villes étaient ravis de voir des délinquants devenir très pieux en apparence après avoir gouté à l'alcool et au cannabis. Ces maires assez hypocrites faisaient tout pour refuser des permis de construire mosquées, mais tolérer seulement celles des caves.
        Et pour le 11 09 2001, il y a Zakarias Moussaoui, celui qui sera le plus vieux prisonnier français détenu aux Etats Unis. Il a été endoctriné fin des années 90.
        Et oui les exemples de français devenus barbares dès les années 90 il y en avait déjà beaucoup. Certains sont devenus gourous et ont pu recruter la nouvelle génération Merah Coulibaly Kouachi à la vue de la dgsi bien ridiculisée. A l'époque ils allaient meme dans le Londonistan et dans le Molenbeekistan pour la liberté d'expression. En 2015, il faut 20 policiers pour suivre un fiché S. La France a bien agi très très tardivement, négligeant l'importance d'intégrer l'Islam en France en le protégeant de la manipulation. C'est seulement en 2015 que la France a pris conscience des erreurs passées mais reste toujours le problème des calculs politiques pour les élections.
        Comme le microbe mute facilement face aux antibiotiques, les fichés S sont trop nombreux et agissent par surprise avec une grande longueur d'avance, surtout avec l'aide des nouvelles technologies, et des nombreux chaos en Syrie Irak Libye . Pour tromper la surveillance les barbares belges et français du 13 novembre 2015 ont opéré à partir du Molenbeekistan, le point faible, après stage en Syrie, et après l'avertissement du Thalys.
        Dernière modification par panshir, 16 février 2016, 17h07.

        Commentaire


        • #19
          Panshir,

          Merci pour les précisions, j'ai toujours pensé que les terro de 95 étaient venu d'Algérie, pourtant j'étais à Paris à cette époque. Peut être que les médias de l'époque ont plus insisté sur leurs connection avec le GIA que sur leurs nationalités, ce qui n'est pas la cas aujourd'hui

          Et oui les exemples de français devenus barbares dès les années 90 il y en avait déjà beaucoup. Ils allaient meme dans le Londonistan et dans le Molenbeekistan pour la liberté d'expression.
          Oui, à l'époque ils étaitent accueilli bras ouvert en Allemagne, aux USA, ...

          Commentaire


          • #20
            BeeHive,

            tu as remarqué que dès qu'un fait divers ou attentat est annoncé certains attendent de voir s'il s'agit d'un algérien pour déverser la haine. Avec le 13 novembre ils ont été bien déçus.
            En 1995, les médias ont toujours voulu résumer le problème terrorisme avec Algérie. Avec le 11 09 2001, ils ont encore du mal à accepter la réalité du problème car 20 ans après il y a eu Charlie Hebdo et Bataclan. L'Algérie avait donné l'alerte comme Massoud l'Afghan montrant des passeports français. Les pakistanais nous ont montré celui de Jamel Loiseau pur français converti à la barbarie et mort de froid dans les montagnes Afghano pakistanaises après avoir fui Tora Bora.
            Il y avait Gia. Gia, Aqmi, Boko Haram, Mujao Shebab..... et Daech, kif kif, rien a changé depuis la fin des années 80.

            Commentaire


            • #21
              Panshir,

              Je pense qu'on est passé d'une époque ou on regardait la nationaltié, on suspectait un algérien plus qu'un tunisien ou marocain, un afghan plus qu'un algérien ... à une époque on ne regarde que la religion, qu'il soit américain ou allemand c'est kif kif ...

              Commentaire

              Chargement...
              X