Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ces belles photos illustrent bien le potentiel touristique de l'Algérie. Si l'Algérie était bien gouvernée par des cadres compétents et visionnaires, le secteur du tourisme serait très développé et l'Algérie attirerait au moins autant de touristes étrangers que le Maroc, soit 10 millions de touristes par an.
Ce sont entre 7 et 10 milliards $ qui sont perdus chaque année par l'Algérie parceque son secteur touristique est sous-développé.
Belles photos, il y a une page sur facebook qui s'appelle: Baptême de parapente en Algérie, ils proposent cette activité dans différents endroits selon la météo, je me rappelle qu'il y a Bejaia et Meftah entre-autres, je ne l'ai pas encore essayé parce qu'à chaque fois que j'essayais de prévoir ça, la météo ne s'y apprêtait pas, il faut dire qu'ils annulent le vol au moindre pépin.
Sinon pour les autres, on vole quelques soit la météo
Commentaire