Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voler en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci BeeHive de nous avoir démontré qu'on peut voler autrement en Algérie...
    De rien UnAlgerien,

Voila un beau slogan : "Voler Autrement en Algérie"

Commentaire

Voila un beau slogan : "Voler Autrement en Algérie"
      ...merci pour ces belles photos BeeHive, magnifique partage...du positif...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

De rien Fella, l'honneur revient à notre amie l'Impré qui me l'a fait découvrir ...

Commentaire

...et je profite pour faire un coucou à l'Impré
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ces belles photos illustrent bien le potentiel touristique de l'Algérie. Si l'Algérie était bien gouvernée par des cadres compétents et visionnaires, le secteur du tourisme serait très développé et l'Algérie attirerait au moins autant de touristes étrangers que le Maroc, soit 10 millions de touristes par an.

Ce sont entre 7 et 10 milliards $ qui sont perdus chaque année par l'Algérie parceque son secteur touristique est sous-développé.

Commentaire

Maya m'avait raconté qu'elle avait sauté en parachute pas loin d'Alegr mais je ne sais pas où , .....
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Belles photos, il y a une page sur facebook qui s'appelle: Baptême de parapente en Algérie, ils proposent cette activité dans différents endroits selon la météo, je me rappelle qu'il y a Bejaia et Meftah entre-autres, je ne l'ai pas encore essayé parce qu'à chaque fois que j'essayais de prévoir ça, la météo ne s'y apprêtait pas, il faut dire qu'ils annulent le vol au moindre pépin.

Sinon pour les autres, on vole quelques soit la météo

Commentaire

Maya m'avait raconté qu'elle avait sauté en parachute pas loin d'Alegr
                  Voleuse ...

Commentaire

Chargement...
                  X