Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le romantisme et la technologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le romantisme et la technologie

    bonjour tous le monde et bonne fete en premier

    je voulais ouvrir ce topic pour aprler du romantisme et de la technologie si c etait compatible l un et l autre ? beaucoup pense que non meme chez des jeunes moi je pense tout a fait le contraire
    mais une dame mere de plusieur enfants ma dit :" je n aime pas la technologie parce que ca a tuer le romantisme avant les années ou mon mari etait au service militaire j attendait 2 semaines pour recevoir une photo ou une lettre par courrier maintenan les courriers a la main ca n existe plus .tous le monde possede un e mail des portables et envoie des sms "
    biensur j ai trouver que elle a tort mais beaucoup de gens pense comme elle
    mais je me suis aussi rappeller des année ou belle soeur n etait pas en france c est vrai a cette epoque on attendait des jours et des jours pour recevoir un courrier une photo ou carte postale
    moi je pense que les e mail sms aussi sont romantique mais beaucoup pense que non
    a votre avis ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Suffit de savoir comment les utiliser...
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      tout a fait jongar moi je trouve un sms tres romantique meme parler sur msn c est romantique qi on se dit des mots correcte mais certaine parsonne pense sincerement que ca tur le romantisme avant on prenait plus de temps d ecrire a la main etc....
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ooohh !

        le mélange le plus réussi ,du romantisme entre 500 g et 800 g de la téchnologie de quantité plus conséquente entre 2 kg et 4 kg ! vous jetez le tout dans un mixeur ! et c'est merveilleux ! la pate est blanche comme celle du paradis !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          tous les moyens sont bons, seule l'intention est romantique,tique, tique,tique...

          Commentaire


          • #6
            Le romantisme n'a pas besoin de moyen pour se faire, il est.
            Se dire des mots doux par Msn, s'envoyer des Je t'aime pas Sms, ou s'écrire des déclarations par Mail...Le romantisme c'est de le faire pas les moyens qui sont fait .

            Commentaire


            • #7
              exactement je pense aussi que on peut etre romantique avec e mail sms ou autres mais certaine personne pense que non je voulais voir si sur la fa on pense pareil
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Le romantisme n'a pas besoin de moyen pour se faire, il est.
                Se dire des mots doux par Msn, s'envoyer des Je t'aime pas Sms, ou s'écrire des déclarations par Mail...Le romantisme c'est de le faire pas les moyens qui sont fait
                Tout a fait Alya, le remantisme n’a pas besoin de moyen pour y’etre,…les moyens technologiques peuvent le servir ou le détruire tout comme les moyens traditionnels…




                Commentaire


                • #9
                  Thirga.ounevdhou c est tres sympa de lire tes interventions merci beaucoup d ecrire dans mes topics
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais si mais si, ils sont bien compatibles. C'est pour ça que le romantique appelle sa chérie "ma puce", "ma souris",....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X