Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles encore vierges en algérie en 2016 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    alors beaucoup de filles simulent la nuit de noce avec un drap bien rouge (mercurocrum)
    et comme les mecs n'ont pas d'expérience, ils se font avoir
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    t'en as ecrit des c*nneries mais la tu te surpasse.

    Commentaire


    • #77
      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      t'en as ecrit des c*nneries mais la tu te surpasse.
      Y a de quoi rire ...

      franchement le gars sa vie est tellement calme et vide qu'il aille chercher les problèmes ou meme les inventer et veut nous convaincre de leur gravité ... fakarni f Jouha et la féte ..

      Commentaire


      • #78
        au depart du topic c'est les filles qui etaient vierges et les garcons experimentes. Et en fin de topic ce sont les garcons qui sont vierges et les filles experimentees.

        Je sais pas a quoi il carbure mais ca marche

        Commentaire


        • #79
          Poste signalé, y en a marre de fouiller sous les jupons.
          Je ne comprends pas...Vous êtes obligé de lire ou commenter???
          Je ne pointe personne, mais regardez bien le nombre de commentaires, c'est assez révélateur.


          Si vous estimez le sujet dérangeant, ignorez-le

          Commentaire


          • #80
            Zerbou si mon commentaire ne te plait pas, tu peux aussi l'ignorer comme tu le dis si bien
            Je pense que je ne suis pas la seule d'avoir marre de ces sottises
            Peut être que ma place n'est plus dans forum.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #81
              Tout le monde a sa place.
              C'est juste que cette signalisation est superflue.
              Il y a des milliers de topics...Défoulez-vous, rigolez et laissez le mec tranquille il se calmera de lui même.

              Commentaire


              • #82
                Eh bien non zerbou, il a envie de se défouler qu'il le fasse ailleurs que sous les jupons, ça suffit quoi! Ou va le monde!
                On tolère plus la ***** qu'autre chose!
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #83
                  Non ignore le tu te sentiras plus légère
                  (c'est les Pasta qui passent pas ou quoi )

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu sais zerbou, j'ai d'autres chats a fouetter que de débattre de ça avec toi, rayi dertou, ça plait allah yebarek, ça plait pas terbeh
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #85
                      Oulala....Les esprits chagrin sont de sortie ce soir...
                      Si tu considères le forum à toi OK: fais ce qu'il te plait: signale signale et 1000 fois signale
                      Ton avis est arrêté mais y a pas de souci: C'est ton droit ultime...Je n'ai cure des états d'âmes des uns et des autres...tereb7y ou nerbe7 el Kheir

                      Commentaire


                      • #86
                        Peut être que ma place n'est plus dans forum.
                        Coucou Debcha

                        J'aime bien te lire moi!!
                        et tu as raison!! à bat ce genre de sujet !

                        Commentaire


                        • #87
                          des topics à la samar...
                          c'est toujours....héhéhé

                          Commentaire


                          • #88
                            c'est avec ces même sujets que les esprits continueront a rester fermés!!!
                            Vrai ! L'esprit c'est comme un parapluie, il ne fonctionne que s'il est ouvert (proverbe).

                            Je prône l'ouverture de l'esprit.

                            Commentaire


                            • #89
                              El corso, je dirais que les hommes ont des fuites et pas une ouverture d'esprit (hacha li ma yestahlouch), bref je vais devenir vulgaire ce soir
                              Asma allah yehfedek tu es un amour tu sais, je deviens peut être vieux jeu et pas assez open minded...
                              Sur ce, j'arrête car plus envie de contribuer a ce chiffon
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X