Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testez votre courage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Testez votre courage




  • #2
    même pas Peur ...ils sont trop beaux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est bizarre car voir autant de lions mâles en même temps..... normalement on trouve dans la nature 2 ou 3 mâles dominants dans une troupe mais rarement plus.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sapce
        même pas Peur ..
        Space, essaye sur grand écran ...


        Samarkand777, tu nous gâche le topic

        Commentaire


        • #5
          Comme Space je crois que je n'aurais pas peur, je serai plutot obnubilée par le spectacle, parce que dans notre vie moderne nous avons d'autres peurs que celle d'être dévoré par un prédateur, je pense que mon cerveau mettrai du temps à déclencher l'alerte danger.
          Il est vrai qu''ils sont beaux à voir.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            ... Une belle horde !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              La horde sauvage?

              Commentaire


              • #8
                Bijor Amar

                ... Une sauvagerie disciplinée... pour honorer un autre oxymore...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais eu beaucoup plus peur en regardant une vidéo de rats que cette vidéo de lions... j'ai pas de courage, je l'admets

                  Commentaire


                  • #10
                    J adore les lions ...malgré leur immense puissance ils sont clame .

                    BeeHive

                    courage ... je crois pas être en face d une meute comme ça ... si ils ont faim ... il 99 % de chance que je sois leur diner ... ou juste leur sandwich

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est impressionnant ... meme calmes ils glacent le sang :22:



                      Samarkand y a que toi qui peux faire ce genre de remarque oeilfermé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X