Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Education ou Endoctrinement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les cochons tout court !! Si au moins t'avais dit des kbichous !! ta vu t'exagere une fois de plus !
    relaxe ..

    Commentaire


    • #77


      oua ni3ma altarbiya



      Macha'llah
      Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

      Commentaire


      • #78
        phile ..

        Malheureusement dans l'islam actuel oulach "bab el 3aql"...mais bon,; que est ce qu'on est entrain de dire depuis le début? Tu crois que la religion te rend "fahem" ? et alors, même la vidéo que tu as posté confirme que la religion enseignée dans notre pays pourrait être mal comprise ou carrément mauvaise d'ou mon questionnement. la cata est non seulement dans le faite d'enseigner un dogme mais aussi, est-ce la bonne manière et est-ce le bon dogme.
        ta l'air en plein quete ce qui te fait dire tout a la fois mais aussi beaucoup de n'importe quoi ..tu me pose la un melange de clichês ..d'idees auxquels soidisant tu cherche reponses .. mais a qui tu repond par toi meme tout en prenant le soin de fermé toute les issues .. ya cousin suffit pas de savoir aligner deux mots pour pouvoir se permettre de prendre les gens de haut .. et oui phile c'est ce qui se fait ici a travers des analyses les unes plus foireuses que les autres .. encore plus quand ca vient des regionalistes raciste se cachant derriere une pseudo ouverture .. ya weldi c'est simple que chacun s'occupe de faire avaler la pilule qu'il veut a ces enfants et tout le monde sera content ..
        Dernière modification par absent, 28 février 2016, 03h59.

        Commentaire

        Chargement...
        X