Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mars rappelle des millions de barres chocolatées en Suisse et dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mars rappelle des millions de barres chocolatées en Suisse et dans le monde

    Le géant américain du chocolat Mars a annoncé mardi le rappel dans 55 pays de barres chocolatées produites aux Pays-Bas, après la découverte d'un morceau de plastique dans un produit. La Suisse est aussi visée par les mesures.
    RTS

  • #2
    une grande atteinte pour la marque
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      C'est tout à leur honneur.

      Commentaire


      • #4
        Mars

        Et ça repart!
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Mars a à l'évidence estimé que les barres Snickers n'étaient pas assez dangereuses avec leur forte concentration de sucres, de matières grasses et d'un tas de produits chimiques, et a décidé de renforcer la toxicité des Snickers en y ajoutant du plastique!

          A ce rythme, les humains vont finir par devenir des mutants à force de manger ce genre de produits plein de produits chimiques toxiques!

          Commentaire


          • #6
            J'en ai acheté 5 aujourd'hui (des snikers) je les manges ou pas ? lol

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Qu'est ce que s'est bourrative
              enfin ils ont bien fait
              l'image et la réputation de la marque est en jeu

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens une fois dans une usine de conditionnement de dattes au Sud, les ouvriers mettaient des petits clous dans les dattes, les plus gentils leurs adresses et Numéro de téléphone a l intérieur des boites destinées a l exportation vers la France

                PS La direction a eu vent de cette histoire mais n a jamais fait rappeler la marchandise, quand c vendu c est vendu, pas de garantie
                Dernière modification par DocRemady, 24 février 2016, 22h54.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Cela dèmontre encore une fois le probleme de la tracabilitè des produits.

                  Si Marsfood rappelle ses produits c est que le risque encouru d avoir un accident avec l une des barres contaminèe est ènorme et qu ils ne savent pas combien de plastique dans combien de barres se trouvent.

                  Mais je ne crois en aucun cas que la malbouffe est prise en consideration dans ce rappel.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre géant américain...
                    Les barres chocolatées...
                    Et les autres produits, c'est bon?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X