Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle nationalité vous auriez aimer avoir ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dans ce monde "être humain libre sans frontière et sans nationalité"
    dans l'au-delà nationalité "paradis"
    un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

    Commentaire


    • #32
      indonésienne! un peuple musulman, respectueux, discipliné.

      Commentaire


      • #33
        à la naissance j'aurais préféré "italienne" maintenant j'aimerais la double européenne/algérienne

        Commentaire


        • #34
          et pourquoi pas la nationalité amazigh muslim

          je rigole biensur ... quoi que lol
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #35
            terrien

            israelienne ;oui pour etres de l autre coté et lutter pour le rapprochement avec nos freres arabes
            beaucoup de citoyens israelien juifs sont moins fermés au dialogue que les peu representatifs intello de la diaspora francaise

            Commentaire


            • #36
              moi je ne veux que ma nationalité: MARRAKCHI

              Commentaire


              • #37
                reportage timssit chez des indonesiens 'primitif'

                loin du modernisme ;le rEpotagE insiste suR le fait Que le gouvernemeNt central essAye de leur imposer un autre mode de vie ;choix d une religiOn ;tenues vestImentaires etc...
                EUX veulent vivre librement à poil comme leurs ancetres

                Commentaire


                • #38
                  salut a ts
                  j'aurai bien aimé etre anglais psk j'adore les stades et le foot anglaiS
                  mais surtout que le peuple anglais est un peule qui tres poli et qui a trés grande histoie et culture blablabla.......
                  mais sa m'empeche pas de dire i love you Algeria

                  Commentaire


                  • #39
                    la mienne me va parfaitement!
                    monasarko nicolisa!

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je ne revendique qu'une seule nationalité : FAiste
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne peux pas répondre car j'ai la double nationalité et j'en suis contente, je suis fière de dire que je suis algérienne ds mon pays quand on me parle d'immigré, je pense etre meme plus fière d'etre algérienne que française
                        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                        Alfred de Musset

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens d'écrire aux nations unies, je leur ai demandé de me déchoir de toutes mes nationalités

                          Commentaire


                          • #43
                            je crois que d'ici un moment avec l'evolution et l'ere numerique on va avoir des carte d'identité digitale mais sur chaque carte y'a pas la nationalité ,y'a le nom du forum a qui vous apartenais et votre pseudo ,par exemple pour moi ca serais

                            tiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiit reconnaissance tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
                            tiiiiiiiiiiiiiiiiit forum : FA forum algerie tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
                            tiiiiiiiiiiiiiiiiit pseudo : amar ezzahi tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
                            tiiiiiiiiiiiiiiiit date d'inscreption : ******** tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

                            et voila ma nationalité
                            FAiste

                            Commentaire


                            • #44
                              Jeune j'admirais ces agents secrets et ces bandits qui avaient tant de passeports différents: je voulais avoir le maximum de nationalités possibles je trouvais ça terriblement existant de pouvoir changer d'identité, se fondre dans un pays...Être citoyen du monde légitiment

                              Mais j'ai grandi et j'ai découvert qu'une nationalité ne vaut rien sans ce petit sentiment au combien essentiel, le patriotisme, cet amour de sa nation, le petit plus qui fait qu'on sera prêt a faire n'importe quoi pour ce pays...
                              Et puis, j'ai aussi appris qu'on pouvait aimer ce petit truc (pays) sans le comprendre, sans sentir qu'on lui appartenait, un peu comme un père qui ne parle pas beaucoup, qu'on aime parce que c'est son père et parce qu'il s'est sacrifié toute sa vie durant pour vous élever...On est de lui, à lui, mais sans jamais vraiment lui appartenir ni vouloir être comme lui...

                              Quel paradoxe que de vouloir aimer un pays dont on ne partage aucune idée et de renier le seul dont on partage tous les idéaux


                              dsl pour le petit hs
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X