Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c'est difficile de pécho, alors le problème c'est votre metier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Space ,

Ou peut etre qu'ils ont perdu bcp de temps à séduire tous ce qui bouge autour qu'ils finissent par s'inscrire dans des sites pour trouver ce qu'ils auraient dû chercher dès le début L'ultime recourt oeilfermé
    Dernière modification par Zinco, 28 février 2016, 21h51.
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Il n'y a aucun problème James tkt pas et pas envie de résoudre quoi que ce soit
      debouchati
      C est toi la boss

Salut Zinc
      Tu te considère comme un bon séducteur

Commentaire

C'est ça James, vendre et embobiner, c'est dans l'air du temps, inventer n'importe quoi qui corresponde à une demande supposée, la pub fait le job et les mecs gobent, ils ont si peu confiance en eux qu'ils ont besoin de leader d'opinions...

Et toujours dans la même direction, il se voilent la face, aujourd'hui, les femmes draguent, normal...

Commentaire

James ,

Pas du tout je ne suis et je ne me considère pas séducteur oeilfermé

Si on ne me drague pas je ne bouge pas un cil

Commentaire

ah ben faut de tout pour faire un monde...mais arretons de gober n importe quoi.

Ceux qui s imaginent seduire via un site et un ècran doivent être sacrement dèsespèrès ....les gens, l autre in les rencontre dans la vraie vie ou l on efface pas son profil ni ne modifie les mots pour qu il y ai un tilt.

Les femmes ont toujours draguè, sauf qu elles sont plus subtils et laissent croire aux hommes qu ils sont leaders dans le domaine
            Always on the sunny side.....

Commentaire

si tu le dis ,ça doit être ça après tout zinc
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Zinc
                Pas du tout je ne suis et je ne me considère pas séducteur oeilfermé
                Si on ne me drague pas je ne bouge pas un cil
                tu fais de la séduction passive ... et ça marche elles te draguent assez ou pas assez a ton gout
                Envoyé par Frieda
                Les femmes ont toujours draguè, sauf qu elles sont plus subtils et laissent croire aux hommes qu ils sont leaders dans le domaine
                dragué c est allez vers la personne ...c est demande quelque chose a l autre
                c est exprimé une envie de faire connaisse avec l autre .... et attendre oui ou non
                les femmes font ça ? ou comme tu as dit elles ont toujours fait ça allons mon amie
                bon d après ce que j ai lu au Québec ... les femmes draguent normalement vu que la bas les hommes ne draguent pas ou ils ont complétement abandonner cette discipline alors elles sont obligées .
                Allemagne et l Australie aussi ... je peux pas confirmé vu que je suis jamais allez ... je me base simplement sur la lecture

Commentaire

James,

Il y a differentes dragues.
                  Quand je dis que les femmes draguent plus subtilement que les hommes, c est qu elles se mettent en scéne, elles agissent avec plus de finesse pour donner envie á la " proie" de venir l aborder. c est le langage corporel, le regard ect....

Je te confirme que dans certaines contrèes on s aborde avec d autres codes et que d aborder une personne du sexe opposè est naturel. lCe qui n empeche pas qu il y ai bcp de celibatires aussi

Commentaire

Frieda

Quand je dis que les femmes draguent plus subtilement que les hommes, c est qu elles se mettent en scéne, elles agissent avec plus de finesse pour donner envie á la " proie" de venir l aborder. c est le langage corporel, le regard ect....
                    Je te dis juste une chose mon amie ... il s avère que la plus part des hommes sont incapable de détecte réellement se langage tellement il est subtile
                    exemple ... on dit que se toucher les cheveux un signe de séduction féminin ... qui me dit quelle ne cherche simplement qu a se coiffer ou ajusté ça coiffure etc etc
                    je dirai que la drague masculine est la plus claire et net ...
                    Je te confirme que dans certaines contrèes on s aborde avec d autres codes et que d aborder une personne du sexe opposè est naturel. lCe qui n empeche pas qu il y ai bcp de celibatires aussi
                    Je ne pense pas que les algériennes sont capable ...
                    cette idée a exclure

Commentaire

reduire la peche a des profils et des metiers ou je ne sais quoi est acte qui devrait etre puni a mon avis

Commentaire

james,

Open your mind, le monde change

Commentaire

Je fais partie de la liste, et je ne suis toujours pas mariée. La raison n'est pas le métier, sûrement

Commentaire

bonsoir All

Envoyé par Frieda
                            James & Frieda,
                            du genre "cours après moi que je t'attrape"
                            j'avoue que c'est un peu mon style

James pourquoi changer une strategie qui fonctionne sans faille ..?

Commentaire

Bonjour

Permettez moi de souligner que ce sondage n'est pas applicable en Algérie, un pompier passe devant un ingénieur djami de la vie
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

bonjour all

Evi

Voila pourquoi Le monde entier s en fou de la mentalite pourri algerienne
                                ici meme hitiss riche passe devant tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X