Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me marie aussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir

    Emerveillé par tant d'amour et de considération, FA-le-gentleman te prend dans ses bras, te fait un gros calin -il perd son français pendant la montée de la testostérone- et te dit : "I love you too sweetheart"!
    je n'en attendais pas moins de lui Nassim !

    merci Sud Men ça vient du fond du coeur wellah

    Commentaire


    • #32
      Dam, je suis contre la polygamie mais FA en vaut la peine !! moi je suis aussi totalement contre la polygamie mais j aime partager la fa avec tous le monde
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        Salam,

        Asirem213 , saha aidek . T as ecris de belles paroles. Tres fines et bien pensees. En espirant que tu auras ce que tu voudra dans les prochaines.......

        Un cadeau pour toi:

        http://www.douniamusic.com/photo-grand/223.jpg

        Bonne annee 2007
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #34
          Toutes mes félicitations Asirem, je te souhaite tout le bonheur du monde (zut! je déteste cette chanson).

          Commentaire


          • #35
            Saha Aidek Asirem213 koul 3am ou ntiya bkhir inchallah.

            LoL, ta fait pbc de jaloux sur FA avec ton titre exclusif ! (au moins moi )
            Et finalement on découvre que l'heureux élu et le prince charmant est FA !
            Alors bonne chance avec Mr.FA, j'espère que tu seras heureuse avec lui, et que vous aurez bcp d'enfants (virtuelles) !

            Merci future Mme.FA !
            Truth seeker

            Commentaire


            • #36
              merci aitmakki,
              merci jigsaw et saladdin,

              MERCI FA

              mes meilleurs voeux pour vous tous,

              Commentaire

              Chargement...
              X