Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Un homme déguisé en Niqab dans les hammams des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les filles vous etes toutes la sabouha fadwa meg ya malo moh tchpitchpa.. :smily50:

on se fait un hamam?:smily50:

c est qui le pervers qui veut filmer hein :smily50:

serieux le hamam suis pas allé depuis qu on m a scolarisé
    car avant c etait ma grand mere qui m trimbalait chaque semaine et me mettait du henné dans les cheveux depuis sui jamais retourné dans cet endroit j en ai eu par ma dose

Commentaire

...c'est bien drôle cette histoire, comment ne pas attirer l'attention sur lui?
      ...Je suis très hammam, et là où je vais, je ne pense que ce cas puisse arriver.

Djilbab et niqab , vivement que ce déguisement disparaisse de notre société, c'est moche, c'est triste et c'est dangereux en plus.
      ...Mégane je suis à 200% en accord avec toi...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

ils ont mille tours dans leurs sacs

Je connais un propriétaire de Hammam , il a aménagé une petite lucarne équipée d un oeil de boeuf sur le plafond de bit skhoune, au moment ou ça grouille de monde a l interieur, il s installe a plat ventre sur la terrasse et yetfarredj fi les corps nus, peu de temps après il a été pris en flagrant délit.....
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Coucou Fella

Doc par les temps qui courent où on voit des (jolis)corps nu partout, aller se faufiler au hammam pour voir les corps (souvent de vielles femmes) c'est vraiment misérable.

Autrefois balak... mais de nos jours il faut vraiment être un pervers affamé pour faire ça.

Surtout que dans les hammams on ne voit pas que de jolis corps :22:
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane
            l histoire date un peu, mais elle est véridique
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
            X