Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Eric Zemmour, les musulmans doivent abandonner leur religion (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Est-ce que c’est vraiment, et seulement à cause des islamistes, que Zemmour et ses semblables, sont devenus des bêtes enragées, prêtes à dévorer tout ce qui a trait à l’Islam ?!!! Ce bouffon me rappelle la fable de Jean de La Fontaine « Le Loup et l'Agneau »

    Commentaire


    • #47
      Ses paroles ne vont que conduire les fidèles musulmans à s'accrocher encore plus à leurs religion.

      Commentaire


      • #48
        Ses paroles ne vont que conduire les fidèles musulmans à s'accrocher encore plus à leurs religion.
        Ben oui...Y a du bon en zemmour quand il est préssé.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par momo.05
          intolérante ....elle est bien bonne
          Tu dis qu'il faut laisser la religion à la maison, ce qui suggère que pour toi, une femme musulmane par exemple ne devrait pas porter de voile à l'université ou dans son lieu de travail. Si t'es opposée au droit d'une femme musulmane de pratiquer librement sa religion (porter le voile...etc), c'est que t'es intolérante. C'est aussi simple que cela!

          Une femme musulmane qui porte le voile choque voire enrage de nombreux français alors qu'elle ne fait de mal à personne, mais par exemple, la consommation de l'alcool est massivement encouragée en France (y compris chez les mineurs) alors que l'alcool tue environ 50 000 Français par an!

          Commentaire


          • #50
            Tout comme Momo, je pense que la religion (toutes les religions) est une affaire personnelle et qu'elle ne devrait pas être affichée que ce soit par un voile, une Kippa ou une croix de bois.
            Ca ne me ferait pas plaisir de voir de tee shirt ou serait écrit "je suis Athéé" et pourtant ce ne serait pas pire que de porter voile ou Kippa.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #51
              Nassim...........j'm'en tape qu'une nana mette un voile c'est son probleme.........y'a de superbes bandanas................ca me fais ***** pour elle c'est tt.........la vie est compliquée en France et en plus elles se mettent des batons dans les roues..........t'es musulmane t'es croyante ok,ca m'va.......mais faut aussi participer a la vie sociale,rentrer dans la societé........il y a des convenances,une esthetique,des choix vestimentaires pour travailler..........j'te donne un exemple tout bete.......ma fille a voulu embaucher une nana au restau,celle ci avait un voile,ok pas de probleme......elle a tenu une journée.........elle a faillit prendre feu a plusieurs reprises......:22: et se vautrer par terre .......c'est bete mais c'est comme ca........au revoir mademoiselle!

              Ne me dit pas que je suis intolerante.........40 ans a cotoyer le monde musulman........si je l'etais je ne me serais surement pas mariée ok!et marier mes enfants en Algerie!

              Le rapport avec l'alcool il est ou?..........Ha oui c'est vrai,les musulmans ne boivent pas.......................allez élargissez vos neurones..........,ne soyez pas Intolerants!


              Autre chose..............c'etait quand meme bien plus simple avant quand ce fichu bout de tissu n'existait pas!........les femmes en etaient pas moins musulmanes et fieres de l'etre..........
              Dernière modification par momo.05, 05 mars 2016, 09h16.
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                perso j'ai une croix en argent autour du coup je ne pense pas que ce soit dérogatoire aux principes de laïcité pas comme le voile ou la kippa, les chrétiens ne peuvent pas être taxés de prosélytisme religieux
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #53
                  le hijab ne pose pas pb dans la vie privée mais dans la vie publique.
                  en effet, il va bien avec les femmes au foyer. dès que l'on sort de cette sphère, il n'est plus possible de le porter en respectant les conditions d'hygiène et de sécurité associés aux conditions de travail des individus.

                  c encore plus vrai pour le khimar ou la burka qui sont des inventions de zélés

                  Commentaire


                  • #54
                    @Rollon
                    perso j'ai une croix en argent autour du coup je ne pense pas que ce soit dérogatoire aux principes de laïcité pas comme le voile ou la kippa, les chrétiens ne peuvent pas être taxés de prosélytisme religieux
                    tu sais d'après tes post ou tu est un provocateur , ou tu aime faire monter la mayonnaise, il faut savoir être coherent et droit dans son raisonnement, tu disais il ya quelque temps dans un autre topic, être viscéralement contre le port du voile, et que tu approuvé totalement la decision du parlement et des élus , a te lire aujourd'hui il semblerait que tu ai changé d'avis car ce dont tu fais un principe de loi defend cette fois ce que toi t veux porter

                    dis moi Rollon en toute honnêteté intellectuel pourquoi quand c'est une musulmane qui porte le voile cela deviens une atteinte aux liberté des femmes, une exhibition sur la place publique etc etc car les principes de loi on n'en a trouvé à la pelle, et lorsqu'une bonne sœur chrétienne porte le meme voile pour cacher ses cheveux comme le fait la musulmane cela est tolerable, est ce que le voile que porte la sœur chrétienne est fait d'une matière noble descendu de la sainte Bible ?

                    pour revenir a Zemmour BHL and co la vraie question qui se dissimule derriere cette agitation xenophobe raciste et vociférant , c'est que la pilule n'est toujours pas passer , les nostalgiques de l'Algérie Française sont et resteront amère , et tout moyen d'insulte et bon pour en faire usage , avez vous entendu un jour BHL Zemmour et leur rejeton s'en prendre au Maroc ou à la Tunisie ? ce n'est pas de notre faute si l'Algérie les a éblouie fasciner au point ou un demi siècle après ils font toujours des cauchemars

                    Commentaire


                    • #55
                      t lorsqu'une bonne sœur chrétienne porte le meme voile pour cacher ses cheveux
                      y'en a plus............elles sont toutes en civil...........ca fait belle lurette qu'elles ont compris!...........les qq'unes qui restent font parties des anciennes!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        @momo 05
                        y'en a plus............elles sont toutes en civil...........ca fait belle lurette qu'elles ont compris!...........les qq'unes qui restent font parties des anciennes
                        a d'autre Momo stp j'ai croisé une bonne sœur hier, et je peux te dire pour l'avoir bien regarder car elle étais belle 'et je me suis dit quel gâchis) qu'elle n'avais pas la trentaine affiché au visage

                        tu vois si tu essai de répondre a la question honnêtement tu me répondrais à moi et a Nassim , cela définit exactement ce qu'est la tolerance et le vivre ensemble ce que la loi autorise à une partie de la société ou un clan ou une ethnie religieuse elle doit l'accorder à d'autre car la loi est juste et doit juger en fonction d'un principe d'équité et de vérité , a partir du moment ou elle prend partie, ce n'est plus une loi établie par des élu cela deviens du communautarisme

                        Commentaire


                        • #57
                          T'en a croisé Une.........et belle en plus............c'tait la vierge Marie?........ca va on peut rire...............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            , tu disais il ya quelque temps dans un autre topic, être viscéralement contre le port du voile, et que tu approuvé totalement la decision du parlement et des élus , a te lire aujourd'hui il semblerait que tu ai changé d'avis car ce dont tu fais un principe de loi defend cette fois ce que toi t veux porter
                            je n'ai jamais dis que j'étais viscéralement contre le port du voile , j'ai dis au contraire que je m'en foutais mais que si on me demandais mon avis je préférerais toujours une femme non voilée qu'une femme portant le voile surtout dans la sphère publique

                            dis moi Rollon en toute honnêteté intellectuel pourquoi quand c'est une musulmane qui porte le voile cela deviens une atteinte aux liberté des femmes, une exhibition sur la place publique etc etc car les principes de loi on n'en a trouvé à la pelle, et lorsqu'une bonne sœur chrétienne porte le meme voile pour cacher ses cheveux comme le fait la musulmane cela est tolerable, est ce que le voile que porte la sœur chrétienne est fait d'une matière noble descendu de la sainte Bible ?
                            je ne suis jamais parti en guerre contre les femmes voilées seules celles qui portent la burka me gênent Pour répondre spécifiquement à ton interrogation
                            je te rétorquerai que les sœurs tu ne les vois pas dans la rue ou très rarement , elles restent le plus souvent cantonner dans leurs couvents
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #59
                              @Rollon
                              je n'ai jamais dis que j'étais viscéralement contre le port du voile , j'ai dis au contraire que je m'en foutais mais que si on me demandais mon avis je préférerais toujours une femme non voilée qu'une femme portant le voile surtout dans la sphère publique
                              tu n'arrive pas a relever cette antinomie que tu affiche elle est belle cette langue de Voltaire si riche et si compliqué

                              je te rétorquerai que les sœurs tu ne les vois pas dans la rue ou très rarement , elles restent le plus souvent cantonner dans leurs couvents
                              tu insiste a vouloir croire ce que tu veux que te dire

                              Commentaire


                              • #60
                                donc si cela m'est permis de voire la vierge Marie , tu sais a qui tu t'adresse ma chérie tu me dois le respect
                                ........vite la camisole!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X