Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête de Aïd el-Kebir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'occasion de l'Aid, je vous souhaite à tous une excellente fête, t3idou outzidou inch'allah.

L'aid est une excellente occasion pour pardonner ... Une occasion aussi pour redire à tous ceux que l'on aime à quel point on tient à eux ...

Meilleux voeux,

Karim

Commentaire

• A tous les membres du forum mais aussi à vos très chères familles, je souhaite une joyeuse fête de Aïd el Adha.

Commentaire

• Merci Claude! Bonne et heureuse année 2007 à toi et aux tiens!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• A l'occasion de l'aid el kebir, je souhaite a tous les Algeriens, Algeriennes et a tous les Musulmans

une bonne et heureuse fete..

une bonne fin d'Année et un bon debut..

Aidek Moubrouk, koul Aam wa intoum bekheir.

Commentaire

• Bonsoir à tous
            je souhaite à tous aidek mebrouk, te3aidou bessaha ou lehna
            gros bisous à tous

Commentaire

• erreur de poste......;
              Dernière modification par Invité, 31 décembre 2006, 01h34.

Commentaire

• erreur....................................

Commentaire

• Salamoulikoum , Aidkoum moubarek wa koul am wentouma bkhir inchallah t3aydou bessaha welhna et aid moubarek a tous les musulmans du monde entier...

Commentaire

• Merci a tous. Avec un jour de retard (on est tjrs en Aid), je présente a toutes et a tous, mes meilleurs vœux. Bonne fete a tous, Aid Moubared wa Said. Koul Am wa El koul bi Alf Sahha wa Kheir.

Commentaire

• akhir fellawen

bonjour a tous,
                      je l'ai fait dans un autre topic mais je tins aussi ici a souhaiter une joyeuse fete de l'Aid (saha aidkoum et toute vos familles respectives), et à présenter mes meilleurs voeux à tous les membres de FA,

inchallah chaque année nous partagerons nos joies sur FA !!

Commentaire

• bonjour tous le monde tres bonne fete de l'aid a tous le monde

AID MOUBAREK A VOUS TOUS
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

• bonne fete de l'aid a tous
                          en particulier a :
                          damlagul
                          sentenza
                          loodemila
                          desty
                          harrachi
                          est bonne année 2007 a tous
                          merci pour vous messages les filles
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Je vous souhaite à tous sans exception aucune, une très très très bonne fête de l'Aid ! Que Dieu vous garde toujours en bonne santé pour vos proches Inchallah !

bisous à tous.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

• Saha Aidkoum et meilleurs voeux pour 2007, kool aam wentouma bkheir

Commentaire

• Virginie ! je souhaite, du plus profond de moi ,que tous tes voeux se réalisent ! merveilleuse année 2007
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                                X