Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vous parlez de faire reverdir et développer le sahara mais c'est justement avec ces migrants habitués a la chaleur que vous pourrez le faire
Avec la conjoncture mondiale actuelle et le terrorisme , l'Algérie ne peut pas laisser rentrer des africains qui peuvent être incontrôlables avec les éventuels terroristes auxquels l'Algérie se démène pour les neutraliser aux frontières sud , ton idée peut être valable si le monde se stabilisera et si le terrorisme disparaîtra à jamais.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
sur le million on aura 10 terroristes, 2000 prostituées,50 dealers, 500 voleurs,200 trafiquants de faux papiers et monnaie etc etc mais c'est normal .
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
moi qui voulait lancer des maisons closes partout en algérie pour éduquer la jeunesse et donc baisser les tensions et agressions envers les femmes. ....on pourrait avoir une bonne main d'oeuvre la .
ça va cartonner si ça se fait ,j'en suis persuadé .
Pourquoi les recruter, comment les integrer aprés?
nos jeunes et parfois ils trouvent pas du boulot, comment ramener des autres et les faire travailler?
pathetique
Bonale,
tu as les restos chinois et t'as le droit de chasser le sanglier. Les agriculteurs recherchent de la main d'oeuvre qualifiée pour cela.
Pour les migrants est ce une solution pour l'économie l'emploi en Algérie ou pour la diversité culturelle?
Nous savons qu'en France certains ne digèrent pas la diversité culturelle, et sont très nostalgiques de l'Europe blanche et chrétienne (je ne rajoute pas judéo car l'antisémitisme primaire est toujours présent en sommeil). Certains cherchent une solution pour espérer ne pas voir les migrants africains débarquer encore plus vers l'Europe.
D'autres espèrent la diversité culturelle en Algérie par exemple, pas pour le souci de l'emploi, mais pour la laicité par exemple, en espérant voir évoluer la société.
L'Algérie est déjà très ouverte aux migrants qui la plupart veulent aller en Europe comme autant d'algériens. Des noirs algériens ou pas il y en toujours eu comme les noirs tunisiens égyptiens marocains....Tamanrasset, c'est l'Algérie. L'Algérie c'est surtout le Sahara.
;je rigole , hulk rigole, faut pas être susceptible quand on est "bon" conseilleur pour l'Algérie
Oui les enfants ont peur généralement de hulk parce qu'ils ne connaissent pas le vrai hulk qui défend justement les faibles et n'aime pas la hogra et le mépris tiens avant- hier paris première a rediffusé hulk sur sa chaine , tu aurais dû le montrer à ton neveu.
Dernière modification par ACAPULCO, 04 mars 2016, 14h32.
Demande à ton pays d'accueil s'il les reçoit chez lui comme nourrisses, la france aime bien les nourrisses africaines, ou bien les utiliser comme gardes du corp pour hollande
Wech Samarcande ,tu pousses les gens dans leurs derniers retranchements ,afin de déclarer leur xénophobie (ou si tu veux ,leur racisme primaire )?
Pour ma part ,je préfère l'arrivée de 500000 norvégiens (je sais c'est de l'utopie),pour leur endurance dans le travail (forcément ,ils viennent du froid) et surtout pour leur blondeur
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
mais un norvégien ne viendra jamais en algérie. il va laisser son pays ou il fait le mieux vivre au monde pour venir se griller au soleil ? le mec il fait une crise cardiaque direct en voyant les poubelles,la corruption partout meskine )
les seuls qui peuvent être intéressés par l'algérie sont les africains,indiens,chinois . les autres c'est pas possible.
Commentaire